- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Comment se faire rembourser un pack prêt à surfer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment se faire rembourser un pack prêt à surfer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment se faire rembourser un pack prêt à surfer
J’avais commander ce kit en vue d’un séjour en Suisse afin de pouvoir récupérer mes mails et autres utilisation.
Cela m’avait été conseiller dans une boutique.
Evidement je l’ai testé en France mais arrivé ici ça ne marche pas et toutes les tentatives d’obtenir des infos sur le forum ont êtes vaines.
Je voudrait me faire rembourser ce kit qui ne me sert à rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment se faire rembourser un pack prêt à surfer
Salut @JP01000
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Ou avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.