Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange clé 3G Domino et Tablettes

Connaître le solde de la carte Prêt-à-surfer

contributeur
93  

Connaître le solde de la carte Prêt-à-surfer

Bonjour, 

J'ai acheté plusieurs cartes "Prêt-à-surfer" pour  les installer dans des modems routeurs tp-link. Des tablettes et matériels de mesures y sont connectés. Cela fonctionne très bien.

Comment connaître le volume de données échangées et donc le solde de données restant ?

Ces routeurs n'étant pas de la marque Orange, il n'y a pas les outils disponibles dans les Airbox.

Existe t-il un formulaire sur le site Orange permettant d'avoir ces informations ? Sachant qu'il est impossible d'associer ces lignes mobiles au contrat Orange.

Par avance, merci de vos réponses.

1 RÉPONSE 1
contributeur confirmé
26  

Re: Connaître le solde de la carte Prêt-à-surfer

@MatthieuSurf  a écrit :

Existe t-il un formulaire sur le site Orange permettant d'avoir ces informations ? Sachant qu'il est impossible d'associer ces lignes mobiles au contrat Orange.

Bonjour,

j'ai un domino 3g "prêt à surfer" que je recharge avec des pass let'sgo.

Je vérifie ce qu'il me reste à consommer à partir de l'accueil espace client (sauf qu'il y a la mention "crédit épuisé" alors qu'il me reste 4 Go sur 10 Go, d'après le suivi conso à la page suivante !

As-tu par ailleurs un autre contrat (mobile ou box) chez Orange ? Pour ma part ma carte "prêt à surfer" apparaît avec mes 3 autres contrats.

Pour cela, aller dans "espace client" puis "contrats et options" puis "rattacher un contrat".

Dans cette page, mon domino apparaît comme "ligne mobile"

Sagemcom Livebox Play sur ligne fixe - débit descendant ADSL = 15 Mbits/s (Débuts en VDSL2 décevants)

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

3 membres connectés
et 370 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre