Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Débit ultra réduit domino 4g

Mantrik
contributeur
2 567  

Débit ultra réduit domino 4g

Bonjour, Je dispose actuellement d'un domino 4g avec forfait forfait let's go 5 Go, cependant ayant dépassé mon nombre de données je comprends tout à fait le débit réduit, mais ce qui m'interpelle c'est que durant les autres mois d'abonnement, débit réduit ou pas, je pouvais quand même surfer sur internet, et là, à ma grande surprise, ça m'est impossible, tjs 2 min pour charger une simple page internet ( quand elle se charge ! ). Ce qui me rend triste c'est payer 33 € par mois, alors que je suis étudiant et que donc cela me revient un poil cher, et que malgré ce sacrifice je ne peux même plus aller sur Internet au bout de deux semaines.. ( à peu près le temps qu'il faut pour faire péter 5 Go si on souhaite se faire plaisir en regardant quelques vidéos ). J'espère avoir vite une explication, parce que là j'ai quand même un peu l'impression de me faire.. Merci de vos réponses.
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 531  

Re : Débit ultra réduit domino 4g

Salut Mantrik

 

Le débit réduit  est  bridé à 128 kbit/s en réception et à 64 kbit/s en émission

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mantrik
contributeur
2 526  

Re : Débit ultra réduit domino 4g

Mais je ne comprends pas pourquoi il a fallu attendre 5-6 mois avant d'avoir un débit réduit aussi faible, normalement j'aurais dû avoir ce même débit réduit pendant les premiers mois non ? Je pouvais par exemple aisément aller voir une vidéo même en débit réduit, là je n'y pense même pas !
Mantrik
contributeur
2 512  

Re : Débit ultra réduit domino 4g

Une autre réponse ??
Mantrik
contributeur
2 461  

Re : Débit ultra réduit domino 4g

Bon ils font dodo les " webconseillers" ? C'est une belle arnaque j'ai l'impression ces forfaits data..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne