- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Dégradation réception mobile en 3G.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégradation réception mobile en 3G.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis plus d'un mois maintenant, je constate une dégradation du niveau de réception en 3G, habituellement j'avais entre 3 et 4 barettes, maintenant c'est une ou rien, parfois obligé de chercher du réseau pour envoyer un simple sms. L'antenne orange la plus proche a été modifiée fin juillet (Passage en 4G), est-ce la raison ?
J'ai le problème avec plusieurs téléphones, iPhone X, iPad.
Au plaisir de vous lire,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A ce moment la, le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Et ne retire pas la sim de ton phone .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation réception mobile en 3G.
Salut @Hervé45450
Le problème se produit partout ou qu'à certains
endroit, et cela en est de même pour les clients
orange qui habite ton voisinage .
Au fait, tu as consulté les infos incidents ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation réception mobile en 3G.
Salut @johann,
J'ai consulté les infos incidents et il n'y a rien à signaler, par contre difficile de dire si le problème se produit partout ou pas, mais il serait raisonnable de penser que je ne suis pas le seul dans ce cas, même en sortant à l'extérieur dans le jardin, je n'arrive pas à récupérer le niveau de signal 3G que j'avais auparavant, parfois je repasse même en Edge et parfois j'ai une barre en 4G. Pour résumé, ma connexion mobile est inexploitable, je peux tout juste naviguer et je peux oublier le download !!!
Bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A ce moment la, le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Et ne retire pas la sim de ton phone .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler