Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Désimlocker le Domino Huawei d'une offre Let'sGO

JDDUQUESNE
contributeur occasionnel
4 593  

Désimlocker le Domino Huawei d'une offre Let'sGO

Bonjour

Depuis 11 jours j'essaye d'obtenir le code de désimlockage d'un domino Huawei E5331 vendu il y a deux ans par Orange dans le cadre d'un forfait Let'sGO.

J'ai essayé la procédure en ligne dans mon compte client, puis un chat par deux fois sur ce même site, puis le 3970 plusieurs fois, puis un RV téléphonique avec un "techninien", puis un courrier au centre de désimlockage de Bordeaux ... Pour l'instant je n'ai obtenu à chaque fois qu'un même mail apapremment autogénéré par ces contacts avec "le code est "0", si c'est "00000000", c'est que c'est pas simlocké", alors que le site Orange précise bien que ce Domino est bien simlocké et que l'essai physique montre qu'il l'est bel et bien !!!

En attendant, j'ai acheté une nouvelle clé "tout opérateur" pour me dépanner...

Quelqu'un peut-il me dire où il faut tapper chez Orange pour obtenir le fameuse code de désimlockage ???

Merci d'avance


Solutions approuvées
JDDUQUESNE
contributeur occasionnel
4 414  

Re : Désimlocker le Domino Huawei d'une offre Let'sGO

OUF ...

Reçu cet AM un mail du "SAVD Orange" sur ma boîte Orange avec code de désimlockage ... et en plus il fonctionne !! l'adresse de l'expéditeur : "tours.zzsavorange@orange.com" est mystérieuse, mais ce back-office a finalement réagi.

On se demande pourquoi il faut galérer autant, mais bon, je vais enfin pouvoir changer d'opérateur l'esprit tranquille.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 584  

Re : Désimlocker le Domino Huawei d'une offre Let'sGO

Salut

 

Voir toutes les possibilités de contact : http://contact.orange.fr/

Autre option, espérer l'intervention d'un webconseiller.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JDDUQUESNE
contributeur occasionnel
4 574  

Re : Désimlocker le Domino Huawei d'une offre Let'sGO

Merci, mais je suis déjà passé sur cette page plusieurs fois... Je vous la fait courte :

J'ai eu au moins 10 contacts différents, espace client sur internet, conseiller sur 3970 au moins 5 fois, rappel par un "technicien" orange. J'ai essayé deux fois aussi le chat client sans plus de succès !!

Suite à ces différents contacts j'ai reçu plus de 10 mails d'orange me disant "code 0, pas simlocké". Un conseiller orange du 3970 m'a même renvoyé sur Huawei, qui aurait les codes et ce serait à moi de les demander !!.  Je les ai appelés, mais Huawei m'a confirmé qu'il vend à orange des terminaux non lockés, que orange simlocke lui même, donc Huawei n'a pas ledit code ... Un autre téléconseiller Orange m'a demandé de faire un test avec une autre carte SIM, ni celle d'orange, ni celle de l'opérateur que je veux utiliser, mais un 3ème pour voir ....

Bref impossible d'obtenir ce fameux code à huit chiffres qui est perdu quelque part chez Orange ...

Maxcleaner
contributeur
4 485  

Re : Désimlocker le Domino Huawei d'une offre Let'sGO

Bonjour,

 

Vous me faites peur car j'ai aussi un domino que j'ai acheté le 20/03/15 et ils ne semble pas vouloir m'envoyer le code de désimlockage tous les services se renvoient la balle...

JDDUQUESNE
contributeur occasionnel
4 469  

Re : Désimlocker le Domino Huawei d'une offre Let'sGO

Y'a pas de quoi avoir peur ... un domino Huawei se vend désimplocké pour environ 50€ et on peut trouver d'occasion des simplockés selon l'opérateur que vous voulez adopter pour la moitié de cette somme.

 

Derniers rebondissements de ma galère : j'ai déposé une réclamation sur le service en ligne ad-hoc et ai reçu un code, mais c'était pas le bon, car ils m'ont envoyé celui de mon téléphone et pas celui de mon domino ... j'ai rappelé et relancé une nouvelle réclamation sur l'interface de réclamation par chat et cette fois j'ai été appelé par une dame qui a l'air de bien vouloir "prendre mon problème en main" .... elle a même laissé un n° spécial, que je n'avais pas trouvé sur le site (0825385079), peut-être pouvez vous les appeler directement sur ce n°, pour voir ??

 

Bon courage !

Maxcleaner
contributeur
4 461  

Re : Désimlocker le Domino Huawei d'une offre Let'sGO

Vous parlez sans doute du Huawei E5331, mais moi j'ai un E5786, c'est à dire la version 4g LTE cat6 très rare en France, il n'y a que orange qui en vend et qui en a en stock. On en trouve bien sur Ebay mais plus cher et en version étrangère, Bouygues ne le vend que pour les pros et il est en rupture. Je ne l'ai payé "que" 119€euros mais quand même j'aimerais pouvoir l'utiliser.

 

Ce que vous appelez le service en ligne ad-hoc est-ce la page de désimlockage (https://m.espaceclientv3.orange.fr/desimlockage) ou une autre? Le chat j'ai essayé mais bon ils m'envoye ballader à chaque fois c'est "appelez le 3970" - qui m'envoie ballader aussi - ou écrivez un courrier. Pareil en boutique... Merci pour le numéro je vais essayer, j'espère que ça pourra m'aider!

 

Bon courage aussi!

JDDUQUESNE
contributeur occasionnel
4 452  

Re : Désimlocker le Domino Huawei d'une offre Let'sGO

Non, la page à laquelle je faisais référence est celle du dépôt de réclamation :

https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

Si vous attendez un peu, vous devriez voir apparaître un 2ème pavé orange avec le chat.

Autrement vous pouvez tenter de faire précéder le chat par le dépôt d'une réclamation par mail.

Je suppose que si vous tenez à votre Huawei exclusif, c'est qu'il est plus performant, au moins tant qu'il a votre carte SIM orange dans le ventre ...

A+

JDDUQUESNE
contributeur occasionnel
4 415  

Re : Désimlocker le Domino Huawei d'une offre Let'sGO

OUF ...

Reçu cet AM un mail du "SAVD Orange" sur ma boîte Orange avec code de désimlockage ... et en plus il fonctionne !! l'adresse de l'expéditeur : "tours.zzsavorange@orange.com" est mystérieuse, mais ce back-office a finalement réagi.

On se demande pourquoi il faut galérer autant, mais bon, je vais enfin pouvoir changer d'opérateur l'esprit tranquille.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne