Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Dominino 3G+

dume06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 871  

Dominino 3G+

Bonjour

Avec  l'Edition Open rentrée 2013 4G/H+SIM  , pouvez vous me dire si le coffret prêt à surfer Domino 3G+ à 44,90€ est compatible avec cette offre.  Disposant de 2 giga pour surfer sur internet , je ne devrai donc pas avoir besoin de recharge mensuelle??

Si cette offre n'est pas compatible ? que dois-je choisir afin de pouvoir utiliser mon PC en déplacement ?

Je vous remercie par avance de vos conseils.

Dumè06


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 862  

Re : Dominino 3G+

Salut

 

suite de ce fil

 

tu aurais pu continuer là bas

 

Pour ce qui est de ce coffret, je serais tenté de dire que oui, ça devrait le faire.

 

Le premier mois, tu as la carte SIM livrée avec le "prêt à surfer", et une fois le crédit épuisé, tu mets ta carte SIM Open dedans.

 

Il faudra reconfigurer la connexion, mais c'est OK.

 

Simplement, petite réflexion personnelle, si tu es souvent en déplacement, cette solution sera à la longue assez coûteuse, d'autant que généralement, les hôtels ont des points d'accès wifi gratuits, et avec un débit supérieur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 842  

Re : Dominino 3G+

salut

 

petite astuce, ne jettes pas la carte SIM fournie, comme ça si tu n'as plus de crédit dispo sur la Open, tu peux recharger l'autre en plus.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 863  

Re : Dominino 3G+

Salut

 

suite de ce fil

 

tu aurais pu continuer là bas

 

Pour ce qui est de ce coffret, je serais tenté de dire que oui, ça devrait le faire.

 

Le premier mois, tu as la carte SIM livrée avec le "prêt à surfer", et une fois le crédit épuisé, tu mets ta carte SIM Open dedans.

 

Il faudra reconfigurer la connexion, mais c'est OK.

 

Simplement, petite réflexion personnelle, si tu es souvent en déplacement, cette solution sera à la longue assez coûteuse, d'autant que généralement, les hôtels ont des points d'accès wifi gratuits, et avec un débit supérieur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dume06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 846  

Re : Dominino 3G+

Bonsoir Fredo

Effectivement, j'aurai pu continuersur le même fil .. Mais je n'ai pas osé car j'avais validé positivement notre précédent échange. Merci pour tes infos; la vendeuse ne m'avait donc pas menti lors de la souscription du contrat en me proposant la clé à 45€ avec l'option Multi-Sim (+ mise en service 10€)

Je n'aurai l'utilisation de cette clé que 2 fois par ans pour des périodes variant de 3 à 4 semaines en Corse ou je n'ai malheureusement pas de point Wifi .

Je te renouvelle tous mes remerciements et te prie de croire en mon entière sympathie

Dumè06

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 843  

Re : Dominino 3G+

salut

 

petite astuce, ne jettes pas la carte SIM fournie, comme ça si tu n'as plus de crédit dispo sur la Open, tu peux recharger l'autre en plus.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754776 membres inscrits 🧡

4697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne