- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Domino 3G: Coupure connexion internet injustifiée.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDomino 3G: Coupure connexion internet injustifiée.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Domino 3G: Coupure connexion internet injustifiée.
Bonjour,
Après achat d'un forfait Let'sGo 1G et consommation normale sur internet (consultation pages Web, MAJ anti-virus, messagerie...etc), un re-routage d'une page Web se fait automatiquement après un certain temps sur la page d'accueil achat des différents forfaits, laissant supposer que l'on est en fin de forfait.
Or si l'on vérifie sur le compte Domino suivi consommation, il reste en fait 855 Mo!
Un Off/On du Domino résoud le problème.
Ayant déjà acheté auparavant un nouveau forfait pour rien, et donc non consommé, je vérifie maintenant systématiquement, et me demande pourquoi la perte de connexion internet se produit au bout d'un certain temps.
Avez vous une réponse à cette anomalie, qui en fait invite à l'achat de forfaits inutiles?
Merci pour coop.
Cordialement.
AG.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Domino 3G: Coupure connexion internet injustifiée.
Appellez le support au 3970 depuis une autre ligne