Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Domino 4G Airbox peut-il recharger la batterie du portable ?

Tanébisse
helper
2 845  

Domino 4G Airbox peut-il recharger la batterie du portable ?

Bonjour le Domino 4G Airbox et aussi la version MF63 permettent-ils de recharger son smartphone ?

Je suis nouveau client Orange Open, je souhaiterai m'équiper de l'un ou l'autre des Domino mais je ne trouve pas la possibilité de l'acheter nu sans forfait. J'ai déjà un forfait qui me coût suffisemment cher et en plus j'ai le double-sim. De plus je trouve ce produit super cher c'est pourquoi je pense me rabbatrre sur l'ancienne version du Domino, a moins qu'il y ai une offre sur le Domino 4G.

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 841  

Re : Domino 4G Airbox peut-il recharger la batterie du portable ?

Bonjour,

 

Vous pouvez acquérir un domino sans forfait, voir:

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=54848&IDCible=1&type=4&donnee_appel=ORESH

 

Vous pourrez y inserrer votre multiSIM

max16
star
star
2 830  

Re : Domino 4G Airbox peut-il recharger la batterie du portable ?

Bonjour, si tu as besoin de recharger ton smartphone ... Rien de mieux qu'un chargeur 12 ou 220 v voire une batterie d'appoint on en trouve entre 5 et 20 €
Un domino n'est pas un chargeur. .. Deja tu connect comment le domino au smartphone avec quel connectique.... il est fort probable que il y est transfere d'énergie mais dans quel sens ???
Tu dois avoir d'autre besoin pour un domino sans les connaître difficile de répondre plus.
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 799  

Re : Domino 4G Airbox peut-il recharger la batterie du portable ?

Pour max 16

 

Le domino a une batterie et un changeur et comme beaucoup d'équipements on peut le recharger en USB.

 

Et effectivement je ne vois pas comment il pourrait recharger un mobile... D'autant que en utilisation sa batterie se décharge vite, mais pas grave il suffit de le mettre sur un port USB du PC que l'on utilise..

Tanébisse
helper
2 786  

Re : Domino 4G Airbox peut-il recharger la batterie du portable ?

Comment recharger la batterie du téléphone, et bien simplement en le connectant à  l'aide d'un cable usb. Il me semblait avoir lu quelque part que le domino 4G le proposait mais appramment non, dommage.

Tanébisse
helper
2 785  

Re : Domino 4G Airbox peut-il recharger la batterie du portable ?

Oui mais ça c'est un vieux modèle pour lequel apparamment le H+ n'est même pas pris en compte. Mais pour le Domino 4 G ou le Domino MF63 impossible de l'acheter sur la boutique en ligne.

max16
star
star
2 768  

Re : Domino 4G Airbox peut-il recharger la batterie du portable ?

le domino tu veux en faire quel usage précisément ?
Tanébisse
helper
2 748  

Re : Domino 4G Airbox peut-il recharger la batterie du portable ?

Switch Wifi 4 G d'abord et je pensais aussi chargeur de secours

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

3122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne