Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Domino 4G - Grosse lag du net...

ChrisPhoenix
contributeur
1 404  

Domino 4G - Grosse lag du net...

Bonjour, Depuis hier, je rencontre un sérieux problème avec ma Domino 4G. J'ai dépassé les 10Go pour une connexion à haut débit mais là je suis à un débit tellement bas qu'il m'est impossible de lire une vidéo à 144p sur Youtube ! J'avais dépassé les 10Go sur les mois précédents mais jamais je n'ai eu de ce problème... Il est m'est donc impossible de travailler correctement ! J'ai redémarrer et réinitialiser le Domino mais que dalle ! Franchement quel est le problème ? Et quel est le taux de débit quand il est réduit ? Merci d'avance ... Edit : Désolé pour le double sujet... Comme quoi je lag comme pas possible pour le valider.
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 397  

Re : Domino 4G - Grosse lag du net...

Salut Chris

 

Voici un C/C qui se trouve dans les mentions légales de ton offre

 

Une fois la totalité de crédit internet consommé, le débit est réduit sur l’ensemble de vos usages (y compris Le Cloud d’Orange).
  Sous réserve d'un équipement compatible et de couverture réseau 3G+/H+/4G. Une fois le seuil d'usage raisonnable atteint, tous les services data, hors streaming vidéo, restent accessibles. Le débit maximum théorique est de 128Kbit/s.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ChrisPhoenix
contributeur
1 386  

Re : Domino 4G - Grosse lag du net...

Rebonjour, Merci pour votre réponse rapide. Cependant le taux de transfert pour moi ne dépasse pas les 20Kbits/s. Alors qu'ayant dépassé le crédit sur les autres mois, le taux de transfert a été très convenable. Je suis toujours sous la couverture réseau 4G et vu que je travaille sur un serveur distant, cela ne m'a pas posé de problème jusqu'à hier. Alors je ne sais pas, je n'arrive pas à comprendre les longs d'attente sur le net. Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne