Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Domino HUAWEI E531

nanard381
contributeur
918  

Domino HUAWEI E531

Bonjour

J'ai un domino pour pouvoir me connecter à Internet quand je ne suis pas chez moi.

J'ai pris une recharge lets go au début du mois de novembre : tout allait très bien.

Voulant en reprendre une autre fin novembre je m'apercois quele numéro de portable affecté à ce domino a été résilié d'office par orange . et attribué à qulqu'un d'autre.

J'appelle il y a presque une semaine orange au 3900 on prend note de ma réclamation et on me dit qu'on me rappellera. Pas d'appel. Je contacte de nouveau le 3900 pour savoir où est ma réclamation et on me dit que ma ligne a été rétablie . 

J'essaie en vain de me connecter avec le domino mais pas liaison.J'essaie aussi de le référencer dans mon compte clilent impossible car on me demande un code à 4 chiffres. Je trouve un code en mettant la carte sim du domino dans un portable et en faisant #125# mais ce code n'est  pas valable non plus  !!!!!

 

Quelqu'un a t il une solution ??

Merci

1 RÉPONSE 1
nanard381
contributeur
823  

Re : Domino HUAWEI E531

Bonjour,

Je reprends le fil de mon message pour savoir si un conseiller ne pourrait me répondre ou m'aiguiller pour trouver une solution

Par avance merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755192 membres inscrits 🧡

2168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne