Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange clé 3G Domino et Tablettes

FEMTOCELL

helper
8 003  

FEMTOCELL

Bonsoir,

il y a un plus d'un mois j'avais contacté Orange car j'avais une mauvaise réception sur mon mobile , mais uniquement en intérieur du domicile.

Orange m'a proposé un Femtocell , super et très bien . Il est arrivé le 06/02 , j'ai attendu comme indiqué sur la procédure le sms pour le connecter. 3 jours après la connection , toujours pas en service ,   5 jours après j'ai appelé le service orange qui m'a dit d'attendre le 17/02. Le 16 , l'appareil ne fonctionnant toujours pas j'ai appelé , un technicien m'a fait les tests , que j'avais déjà fait conformémemt aux procédures . Il me dit qu'un spécialiste m'appelera le lundi soir . ce qui aété fait fait . Celui ci m'a fait refaire les tests , de qui se fout on ? , et me dit" je vais voir avec me service SAv qui va vous rappeler ". Ce matin pas d'appel donc j'appelle , on me dit que l'on va vous rappeler ce jour entre 14h et 15h , aucun appel, entre temps j'ai eu un chat qui n'a servi à rien !!

je suis chez orange depuis des lustres , voilà le remerciement . ils proposent un femtocell et sont incapables de le mettre enroute ,il est en panne tout simplement !!!! aucun technicien n'a proposé de le changer !!j'espère qu'un conseiller web va s'en inquiéter un peu !!!et faire le necessaire !!

grave

 

claude22

39 RÉPONSES 39
#TopMembre
7 956  

Re: FEMTOCELL

Salut @claude22

 

Tu as déjà débranché la livebox une 10 zène de minutes

puis remise en marche, et débrancher la femtocell une demie

journée, et remise en route .

De même que si ton mobile se trouve en mode 4G, passe en 3G

et vérifié depuis les paramètres si le wifi est désactiver.

 

Entre temps tu peux toujours utilisé le mobile en wifi

via la livebox, ou si tu possèdes un mobile compatible

profité de cette fonction : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
helper
7 896  

Re: FEMTOCELL

bonjour

 

je vous remercie pour vos infos , j'ai déjà fait toutes ces manips , y compris changer le câble RJ , changer de port

il ne reste plus que soit leboitier est hs ou bien le connecteur de sortie soit l'adresse est mauvaise

un technicien SAV devrait m'appeler lundi

je vous dirait ce qu'il en est

 

bonne journée

 

#TopMembre
7 893  

Re: FEMTOCELL

Salut @claude22

 

Tiens nous au courant .

Bon Dimanche .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
helper
7 806  

Re: FEMTOCELL

bonjour

 

voilà la suite , comme je l'avais dit à plusieurs reprises aux techniciens qui m'avaient rappelés ou que j'avais eu via le 3900 , la femtocell est en panne

donc changement encours

 

claude22

#TopMembre
7 802  

Re: FEMTOCELL

Salut @claude22

 

Merci pour le retour , fichu technique :manwink:

 

Bon Dimanche .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
6 614  

Re: FEMTOCELL

Bonsoir ,

Ayant des soucis de réseau dans la maison avec mes portables, j'ai donc commandé la Femtocell le 18 avril 2018, je l'ai reçu le 21 avril. les jours passent et les semaines aussi ...pas de sms ! c'est le 3 mai que je reçois un sms me disant de brancher la "chose" , nous sommes le 10 mai , et toujours branché ( merci l'EDF!) , c'est joli les voyants (blancs et orange)  ,mais cela ne me sert à rien car pas eu le sms comme quoi c'est activer!!!! bientôt un mois que la femtocell est à la maison  au chaud ,rien de se passe ....Je suis dégoûtée , c'est fou ça d'attendre autant de temps ( ils disent "service rapide en ++) , Qu dois-je faire? merc de vos suggestions et de vos réponnses .

 

contributeur
5 627  

Re: FEMTOCELL

Mon femtocell ne fonctionne plus, pas de réponse de Sosh ni d'Orange, Sav nul j'ai eu dans le passer un fmtocell chez Free et en plusieurs années pas un problème.......

Je crois que la solution c'est de changer d'operateur......

#TopMembre
5 621  

Re: FEMTOCELL

Salut / Bonjour quand même !!! @arthusdlb

 

Tu as déjà débranché la femtocell une 10 zène de minutes

puis rebranchée et fait de même avec la livebox ,

de même redémarrer le mobile, et vérifier qu'il se trouve

en mode 3G et que le wifi et désactiver depuis

les paramètres de celui-ci .

Autre possibilité, utiliser le mobile wifi via la livebox ou si ton mobile

se trouve dans la liste, profiter de cette possibilité .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
5 606  

Re: FEMTOCELL

lBonsoir ,

le Hic, pour nous c'est qu'on a pris orange car la fibre est là ! et y a que orange pour l'instant pour la fibre ,on est engagé avec orange jusqu'en septembre 2018 ! on était chez Free depuis 12 ans ,mais impossible d'avoir la fibre chez Free ,je précise que nous habitons un petit village de 900 âmes , donc c'est orange qui a le monopole .

Penssez vous que je devrais ramener la femtocell dans une boutique , et qu'il me la changerait? car du coup,vu qu'elle ne fonctionne pas je l'ai carrement éteint ! aucune solution du sav ! juste faire refaire les manipulations qui ont été déjà faite 15 fois , à chaque fois qu'un technicien rappelle ,on fait la même chose sans que cela change rien ! .....donc c'est pas la solution , et pas cool de leur part ,on dirait que c'est de notre faute si elle fonctionne pas ! par contre orange a bien encaisser les 20€ .......

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

9 membres connectés
et 505 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre