- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Facturation sms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation sms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation sms
Pas d'autres nouvelles?
J'ai eu un technicien qui m'a dit avoir plusieurs dossiers, il doit me rappeler quand il y aura du nouveau, il fait remonter les observations aux développeurs du logiciel qui gère l'airbox...Soyons patient. Hier j'avais deux messages dans la boite de l'airbox, je suis allé voir.... dans mon espace perso il n'apparait plus la consommation hors contrat (pour les sms)... bizarre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation sms
Non aucune ...
On devait me rappeler y'a une semaine j'attends toujours ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation sms
Bonjour,
Comme vous, j’ai tenté en vain de faire cesser ces envois automatiques au 20394 en appelant plusieurs fois le 3900. Ce service s’est toujours déclaré incompétent et m’a toujours dit qu’il faisait remonter le problème afin que je sois rappelé par les services techniques. Personne ne m’a rappelé…
En désespoir de cause, j’ai résilié mon contrat Airbox et j’ai envoyé en recommandé une réclamation officielle au “Service National Consommateur Orange” à Bordeaux le 03/10/18. La réponse qui vient enfin de me parvenir par mail le 17/11/18, est très claire : “Nous accusons réception de votre courrier concernant les SMS facturés depuis votre Airbox. Il semblerait que cet incident soit identifié, et qu'aucune résolution n'ait été trouvée à ce jour”.
Orange reconnait enfin ses torts, et me rembourse par “virement bancaire dans un délai maximum de 21 jours” le montant des SMS facturés sur 12 mois. Mais Orange refuse actuellement de me rembourser le coût du recommandé… Lamentable ! Je vais donc devoir continuer le combat auprès du Médiateur des Télécommunications.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iRe: Facturation sms
Merci pour ce retour, je pense devoir faire également la même chose. C'est lamentable de n'avoir aucune maitrise sur son produit ...
De plus s'ils n'arrivent pas a désactiver l'envoie de ces SMS, pourquoi ne pas les inclures dans le prix du forfait ? ... Vu le prix du forfait et surtout qui enverrai des SMS via une box alors qu'on a tous un forfait mobile avec SMS illimité en 2018 ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iRe: Facturation sms
Toujours en attente d'un appel qui donnerait de bonnes nouvelles...????
Après un tchat la semaine dernière, dossier (re-re-...)transmis aux experts, rien ne bouge...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iRe: Facturation sms
Salut @jpfev06
Fait une relance, ou prend contact par un moyen ou un autre
avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Des nouvelles sur l'envoi de ces messages intempestifs au 20394, Hier soir un conseiller Orange m'a rappelé, les envois de sms qui pouraient être envoyés ne sont plus facturés. Un conseiller qui a tenu ses promesses. Un bon point.
- « Précédent
- Suivant »