Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Facturation sms

jpfev06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 355  

Re: Facturation sms

Pas d'autres nouvelles?

J'ai eu un technicien qui m'a dit avoir plusieurs dossiers,  il doit me rappeler quand il y aura du nouveau, il fait remonter les observations aux développeurs du logiciel qui gère l'airbox...Soyons patient. Hier j'avais deux messages dans la boite de l'airbox, je suis allé voir.... dans mon espace perso il n'apparait plus la consommation hors contrat (pour les sms)... bizarre...

Lofiz
contributeur occasionnel
1 347  

Re: Facturation sms

Non aucune ...

On devait me rappeler y'a une semaine j'attends toujours ...

JPH60
contributeur
1 258  

Re: Facturation sms

Bonjour,

Comme vous, j’ai tenté en vain de faire cesser ces envois automatiques au 20394 en appelant plusieurs fois le 3900. Ce service s’est toujours déclaré incompétent et m’a toujours dit qu’il faisait remonter le problème afin que je sois rappelé par les services techniques. Personne ne m’a rappelé…

En désespoir de cause, j’ai résilié mon contrat Airbox et j’ai envoyé en recommandé une réclamation officielle au “Service National Consommateur Orange” à Bordeaux le 03/10/18. La réponse qui vient enfin de me parvenir par mail le 17/11/18, est très claire : “Nous accusons réception de votre courrier concernant les SMS facturés depuis votre Airbox. Il semblerait que cet incident soit identifié, et qu'aucune résolution n'ait été trouvée à ce jour”.

Orange reconnait enfin ses torts, et me rembourse par “virement bancaire dans un délai maximum de 21 jours” le montant des SMS facturés sur 12 mois. Mais Orange refuse actuellement de me rembourser le coût du recommandé… Lamentable ! Je vais donc devoir continuer le combat auprès du Médiateur des Télécommunications.

Cordialement.

Lofiz
contributeur occasionnel
1 245  

iRe: Facturation sms

Merci pour ce retour, je pense devoir faire également la même chose. C'est lamentable de n'avoir aucune maitrise sur son produit ...

De plus s'ils n'arrivent pas a désactiver l'envoie de ces SMS, pourquoi ne pas les inclures dans le prix du forfait ? ... Vu le prix du forfait et surtout qui enverrai des SMS via une box alors qu'on a tous un forfait mobile avec SMS illimité en 2018 ...

 

 

jpfev06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 233  

Re: iRe: Facturation sms

Toujours en attente d'un appel qui donnerait de bonnes nouvelles...????

Après un tchat la semaine dernière, dossier (re-re-...)transmis aux experts, rien ne bouge...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 223  

Re: iRe: Facturation sms

Salut @jpfev06

 

Fait une relance, ou prend contact par un moyen ou un autre

avec le service réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jpfev06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 955  

Re: iRe: Facturation sms

Bonjour, 

Des nouvelles sur l'envoi de ces messages intempestifs au 20394, Hier soir un conseiller Orange m'a rappelé, les envois de sms qui pouraient être envoyés ne sont plus facturés. Un conseiller qui a tenu ses promesses. Un bon point.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne