Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Facture d'achat "AirBox Let's Go"

Sidney-32
contributeur occasionnel
1 326  

Facture d'achat "AirBox Let's Go"

Bonjour,


j'ai acheté une "AirBox 4G avec Let's Go". Je voudrais profiter de l'offre de remboursement proposée ; pour compléter le dossier, on me demande une facture d'achat... que je n'ai pas... et que je n'arrive pas à me procurer. Une conseillère Orange contactée le 10/08/20016 à 8h10 m'a assuré que la facture apparaîtrait dans la facture Internet d'Août... Elle n'y figure pas... Une autre conseillère contactée le 03/09/2016 ne m'a été d'aucun secours...

La preuve d'achat suffit-elle ? Je n'ai que jusqu'au 17/18 pour compléter mon dossier de remboursement...

J'ai parcouru le site "Orange" en long, en large et en travers, en vain. Pouvez-vous me donner une piste ?

Merci beaucoup !!!

 

8 RÉPONSES 8
Rim
contributeur occasionnel
1 305  

Re : Facture d'achat "AirBox Let's Go"

Bonjour, 

 

Désolée je ne saurais pas te répondre. J'aimerais en savoir plus sur cette offre et si elle est toujours d'actualité svp merci

Sidney-32
contributeur occasionnel
1 298  

Re : Facture d'achat "AirBox Let's Go"

Bonsoir,

 

cette offre était valable du 12/07 au 17/08/2016. Elle proposait un remboursement de 30 € pour l'achat d'un pack "AirBox Let's Go" dont le montant s'élevait à 59.90 €.

 

Cordialement,

Sidney

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 292  

Re : Facture d'achat "AirBox Let's Go"

Salut à vous

 

@Sidney-32

 

Attend la présence des web conseillers à partir de demain.

ou essai encore une fois par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sidney-32
contributeur occasionnel
1 265  

Re : Facture d'achat "AirBox Let's Go"

Merci pour ces renseignements.

Sidney

jpbol
contributeur occasionnel
1 247  

Re : Facture d'achat "AirBox Let's Go"

BJR

J'ai ue le meme probleme, j'ai  téléphoné au SAV orange le 3900 

jpbol
contributeur occasionnel
1 244  

Re : Facture d'achat "AirBox Let's Go"

BJR

j'ai eu le meme probleme, j'ai téléphoné au sav orange, on m'a envoyé un mail avec la facture, je n'ai pas reçu le renseignement au tchat, salutations jpbol

Sidney-32
contributeur occasionnel
1 236  

Re : Facture d'achat "AirBox Let's Go"

Merci pour votre réponse : j'ai téléphoné trois fois au 3900. Au dernier coup de téléphone, on m'a assuré que je recevrai sous 5 jours la facture papier par courrier ; j'attends... en espérant la recevoir avant la date limite de retour du dossier !!!

Sidney-32
contributeur occasionnel
1 203  

Re : Facture d'achat "AirBox Let's Go"

Bonjour,

pour tenir au courant ceux qui pourraient être intéressés...

 

- nous sommes le 14/09, et je n'ai toujours pas reçu la facture par courrier papier que l'on m'avait promise sous cinq jours le 5/09 au 3900.

- après un nouvel appel au 3900 le 13/09, on m'a re-promis la facture sous cinq jours ; la date limite du retour de la demande de remboursement est le 17/09.

- au 3900 on m'a certifié que l'on n'envoyait jamais de duplicata de facture par mail... quant au forum d'entraide on m'a dit qu'il ne fallait pas s'y fier (sic) !!!

- à première vue, aucun conseiller n'a lu mes messages...

 

Je reste quand même sidéré qu'un organisme puisse refuser un dossier sous prétexte qu'on n'a pas fourni une pièce que lui seul peut délivrer... et qu'il ne délivre pas !!!

 

P.S. 1 : je voulais renvoyer l'AirBox, mais, de coups de téléphone en mails et forums, j'ai laissé passer les 21 jours de délai !!!

 

P.S. 2 : tout compte fait, je ne me plains pas trop : ma fille, cliente "Pro" chez Orange, profession libérale, a changé de rue le 20 juillet 2016, a fait sa demande de transfert le 20 juin et n'a toujours pas le téléphone dans son cabinet !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne