Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Forfait Let's Go ne fonctionne pas en Europe

Wanderer_68
contributeur
1 090  

Forfait Let's Go ne fonctionne pas en Europe

Bonjour,

 

J'ai un forfait Let's Go 15 Go. La carte SIM est installée dans ce routeur: http://www.tp-link.com/lk/products/details/cat-4692_M7350.html

Je suis actuellement en Italie et je n'arrive pas à obtenir de connection data. Je m'explique, le routeur est bien connecté à un réseau (I WIND) par contre bien que le data à l'étranger soit activé, il ne se connecte pas en 4G sur le réseau.

Pour info, mon téléphone (chez SOSH) est quand à lui connecté, sur le même réseau, et en 4G.

J'ai dait appel au service d'assisatnce Orange, mais comme ils n'ont pas la main sur mon routeur, ils ne peuvent pas m'aider (c'est la réponse que j'ai reçu de leur part)

Si quelqu'un avait une piste pour me débloquer ce serait super.

Merci d'avance pour votre temps et votre aide

Bien cordialement

 

2 RÉPONSES 2
Maxou9
star
star
1 068  

Re: Forfait Let's Go ne fonctionne pas en Europe

Bonjour @Wanderer_68

 

Si tu regarde un peu sur le forum tu verras que tu n'est pas le seul....

Verifie quand meme depuis les parametres de ton routeur que l'itinerance est activé et le choix du reseau sur auto.

Apres si tu n' as pas de reseau cherche pas c'est ta sim qui bloque il voir avec orange pour une mise a jour de la ligne.... Souvent le plus rapide est de faire un changement de sim ce qui oblige a la mise a jour... MAis comme tu es a l'etrangé tu es suspendu au bon vouloir d'orange.

Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 025  

Re : Forfait Let's Go ne fonctionne pas en Europe

Bonjour@Wanderer_68,


Pouvez-vous essayer de vous connecter à ses réseaux VODA IT ou TIM et dites moi si vous captez  le réseau 4G? 


Caro_M

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne