Répondre
Highlighted
contributeur confirmé
Envois : 25
Inscrit : ‎27-09-2015

HELP WPS

Bonjour, équipé d'une airbox HUAWEI E5573 je voudrai y connecter une imprimante wifi lors de mes déplacements ou je n'ai qu'une tablette avec moi. Ma question sur l'interface de gestion orange airbox parmi les paramètres de réglage existe t'il une fonction WPS à activer éventuellement cette fonction étant indispensable il me semble pour que ma airbox accepte la connexion de l'imprimante ou tout autre objet connecté. PS : lorsque j'active le WIFI sur mon imprimante je vois au niveau de l'interface de gestion / statistique un nouveau client connecté avec l'adresse MAC de l'imprimante , celle ci se déconnecte après une quinzaine de seconde et retente de s'y connecter en vain. Si quelqu'un à la solution merci de m'éclairer , en vous remerciant.
star
Envois : 2 318
Inscrit : ‎22-02-2014

Re : HELP WPS

Bonjour @hugohugo88

J'ai lu l'autre fil que tu as mis je ne connais pas ce matos

mais si tu veux de l'aide il faudrait plus contacte huewai leurs service client  voir ce lien pour les contacter :

https://www.vmall.eu/fr/technical-support/

car j'ai cherche dans la doc dans l'assistance orange rien n'est ecris a mois qu'une personne utilise la fonction  wps de la airbox HUAWEI E5573 puisses te repondre

J'espere que cela t'aideras

A+

contributeur confirmé
Envois : 25
Inscrit : ‎27-09-2015

Re : HELP WPS

Merci pour le lien j'ai envoyé un mail à HUAWEI en espérant qu'ils sauront m'aider à trouver une solution, je reste toutefois preneur d'une solution venant de la communauté si un membre sait comment s'y prendre pour activer ce fameux WPS Cordialement.
A la Une

Vous êtes parents ? Répondez à ce sondage afin d'améliorer l'accueil des familles en boutique. Merci !

espace_bien_etre.png.jpg

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 10 369 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :