Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Huawei Clé Domino E5776 4G et carte micro SD...

Quarton
contributeur occasionnel
4 332  

Huawei Clé Domino E5776 4G et carte micro SD...

Bonjour à tous, j'utilise de temps en temps mon domino 4G, qui fonctionne plutôt bien, sauf que je ne trouve nulle part le mode d'emploi complet qui me permettrai d'utiliser une carte micro SD, pourtant prévue et annoncée partout.

A quoi bon lancer un produit si les clients ne peuvent pas l'utiliser? J'ai regardé chez les autres fournisseurs d'accés qui distribuent ce domino. Eux non-plus ne donnent aucune indication. Bizarre, non?

 

Merci à celui qui saura m'aider.

 

Cordialement, Quarton

11 RÉPONSES 11
lagen
super star
super star
4 329  

Re : Huawei Clé Domino E5776 4G et carte micro SD...

Bonjour quarton,


La micro SD sert de stockage quand la clé est connectée en USB au PC.

Elle sert de clé USB.

Quarton
contributeur occasionnel
4 317  

Re : Huawei Clé Domino E5776 4G et carte micro SD...

Merci pour la réponse. Cette carte mémoire n'est donc d'aucune utilité pour une tablette. Dommage, car cela aurait pu servir à stocker des vidéos visibles par plusieurs.

lagen
super star
super star
4 280  

Re : Huawei Clé Domino E5776 4G et carte micro SD...

Bonjour quarton,

Vous pouvez très bien partager les données de la carte.

Votre Domino fonctionne comme un routeur.
Tous les appareils connectés en wifi au Domino, constituent un réseau local, et vous pouvez mettre en partage le contenu de la carte du Domino.

Quarton
contributeur occasionnel
4 270  

Re : Huawei Clé Domino E5776 4G et carte micro SD...

Merci pour votre réponse. Si seulement vous me donniez le chemin d'accès, cela me comblerait.

Jusque là, ne n'ai rien trouvé...

Cordialement, Quarton.

lagen
super star
super star
4 266  

Re : Huawei Clé Domino E5776 4G et carte micro SD...

Bonjour quarton,

Je n'en ai pas sous la main, mais vous pouvez retrouver la carte sd dans l'environnement réseau de votre PC.
(wifimodem)
Vous pouvez ensuite faire un raccourci pour l'accéder plus rapidement, et la connecter au PC.

Quarton
contributeur occasionnel
4 253  

Re : Huawei Clé Domino E5776 4G et carte micro SD...

Bonjour Lagen, je n'ai pas de problème de reconnaissance avec mon PC, mais comme il est connecté à la fibre, je n'utilise pas le domino à la maison. Celui-ci ne me sert que lorsque je suis à l'extérieur avec une tablette. Et c'est là que j'ai besoin d'aide.

Cordialement, Quarton.

mick38orange
contributeur occasionnel
3 454  

Re : Huawei Clé Domino E5776 4G et carte micro SD...

Cette carte en effet ne sert à rien!

Si c'est pour la connecter au PC autant utiliser une clé USB

IL faudrait voir si on peut la connecter à la tablette directement, pour cela il faudrait disposer

soit d'un cable male-male microUSB ( sais pas si çc existe

ou d'un connecteur microUSB-USB femelle + un cable classique male USB-microUSB.

 

Si on pouvait la retrouver via le WIFI sur une tablette, mais pas sur que la technologie existe bien quon trouve des DD externes WIFI!

max16
star
star
3 450  

Re : Huawei Clé Domino E5776 4G et carte micro SD...

Bonjour un domino est un router la carte sd est parfaitement condultable par l'ensemble des périphériques connecté au domino. Pour cela il faut ouvrire l accès a cette carte sd dans les paramètres du domino soit juste en lecture soit en lecture et écriture. Avec la marque et le type de domino il est facile de trouver le mode d'emploi.... D'ailleurs ce mode dwemploie ce trouve dans l interface du domino...
JP63
contributeur occasionnel
2 239  

Re : Huawei Clé Domino E5776 4G et carte micro SD...

Bonjour

Merci de cettte théorie mais peux tu concrétement nous donner le chemin d'accès ?

J'ai beau parcourir les forums : il semble que l'accès se fait uniquement via le cable USB.

JP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755257 membres inscrits 🧡

2106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne