Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

Patrice8834
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 377  

Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

Bonjour

Je possede une clé airbox4G, mais il est impossible de la recharger sur internet; quand je saisis le numero, le site ne me propose que des recharges mobicarte; malgré deux visites en boutique Orange, à  La Rochelle et à  Chartres, où les vendeurs n'ont pas pu me répondre et ont appelé  divers services, qui devaient me rappeler et ne l'ont jamais fait, des mails au service client et un courrier recommandé, je n'ai toujours aucune réponse; Orange est toujours là pour vendre, mais ensuite plus personne!

39 RÉPONSES 39
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 373  

Re: Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

bonjour @Patrice8834

 

éssaie par chat à l'ouverture de la vignette bleue sur ta droite sur ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 372  

Re: Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

Bonjour,

 

@Patrice8834

 

Comment recharger votre airbox, voir cette FAQ:

https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque

 

Patrice8834
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 348  

Re: Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

C'est précisément ce lien qui ne fonctionne pas: quand je saisis le numero de ma ligne airbox, je n'ai que le choix des recharges mobicarte!

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 336  

Re: Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

Salut à vous

 

@Patrice8834

 

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/recharger-vo...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Patrice8834
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 322  

Re: Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

  • Bonjour, 
  • Je viens d'y aller, ça me paraît bien compliqué,  et je n'ai toujours pas accès aux recharges let's go
  • C'est à se taper la tête contre les murs!
  • Et orange s'en fout, ils ne répondent même pas...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 317  

Re: Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

re @Patrice8834

 

tu as éssayé le chat dans le lien au dessus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 314  

Re: Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

@Patrice8834

 

Tu as déjà pris contact par chat depuis cette page :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Patrice8834
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 267  

Re: Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

Bonjour,

Je dois être maudit! Je suis allé sur la page préconisée, mais il n' a pas de vignette pour accéder au tchat!

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 264  

Re: Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

Salut @Patrice8834

 

Il faut éventuellement désactiver le bloqueur de pub du navigateur

si installer , le mieux pour avoir accès au service,

le faire depuis le PC .

 

Autre possibilité pour avoir accès au " chat" ,

depuis ton espace client compte~~ /offre et options ou facture .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne