Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

Patrice8834
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 842  

Re: Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

Ben  oui, les recharges mobicarte internet mobile semblent identiques aux recharges let's go, à tel point que je n'y ai pas accès non plus!

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 830  

Re: Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

@Patrice8834

 

Tu es arrivé à recharger le crédit ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Patrice8834
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 827  

Re: Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

Eh non, toujours pas, tant que le problème technique ne sera pas résolu  (voir le post plus haut), je ne pourrais pas recharger sur internet; les seules recharges auxquelles j'ai accès sont les recharges mobicarte pour téléphone, dont je n'ai aucune utilité  dans une airbox!

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 822  

Re: Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

@Patrice8834

 

Fichu technique :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Patrice8834
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 814  

Re: Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

Oui, mais au moins maintenant quelqu'un a constaté le problème...

Reste à le résoudre...

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 803  

Re: Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

@Patrice8834

 

Demande un petit dédommagement .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Patrice8834
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 794  

Re: Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

Non, il n'y a pas eu préjudice!

Je demande juste qu'on corrige le problème, pour pouvoir utiliser mon airbox comme prévu par la notice!

JM33750
contributeur occasionnel
2 705  

Re: Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

Bonjour Patrice, je me joins à ce fil car je rencontre le même problème que vous.

Après avoir plus ou moins réglé la question des pages "airbox" et "espace client" qui indiquent des consommations totalement différentes (voir ce fil), je souhaite recharger mon forfait let's go 15 Go airbox (non Confort puisque je suis loin de chez moi) qui sera épuisé avant son renouvellement. Avez-vous progressé dans vos recherches ? Merci.

Patrice8834
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 694  

Re: Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

Bonsoir, 

En ce qui me concerne, après plus d'un mois de dialogues de sourds, il semblerait que le problème soit reconnu  (voir les réponses plus haut dans ce post); il reste maintenant à  Orange à le résoudre... j'espère que ça ne prendra pas des années! 

JM33750
contributeur occasionnel
2 672  

Re: Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

@patrice

Merci,

Mais avez-vous la certitude que l'on peut recharger un forfait let's go airbox (non Confort càd en nomade, sans être connecté à une box orange classique) ?

Je reviens d'une boutique Orange où ils m'ont dit que eux ne peuvent pas le faire, que c'était possible en ligne (ils ignorent que ça ne l'est pas) puis orienté vers le 3900, que je viens d'appeler et qui me renvoie (voix vocale) au site Orange...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

3008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne