Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Impossible d'utiliser la pochette prete a surfer Orange avec le Air Box Alcaltel qui est de simloker

MEMP
contributeur
327  

Impossible d'utiliser la pochette prete a surfer Orange avec le Air Box Alcaltel qui est de simloker

1 RÉPONSE 1
MEMP
contributeur
330  

Impossible d'utiliser la pochette prete a surfer Orange avec le Air Box Alcaltel qui est de simloker

Bonjour,

 

J'ai acheté récemment en boutique Orange une "Pochette Prête à Surfer 4G" avec 5Go compris.

 

J'ai installé la SIM dans un hotspot mobile 4 d'un autre opérateur (modèle Alcatel Linkzone SFR).

 

Cependant, impossible de surfer : le réseau cellulaire semble OK (connexion 3G ou 4G sur Orange confirmée par le hotspot) mais impossible d'ouvir la moindre page Internet. Avec la carte de l'autre opérateur (SFR), je pouvais ouvrir une page Internet sur ce même hotspot mobile (Alcatel Linkzone)

 

J'ai contacte SFR qui me dit : "Nous avons bien reçu votre demande concernant le désimlockage de votre mobile  ALCATEL BOX DE POCHE 4G.Nous vous informons que le terminal correspondant à l'IMEI indiqué n'est pas simlocké.

 

Merci d'avance.

bien a vous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne