Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobicarte

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 390  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

@LODEB Bonjour,


Je vous invite à joindre le service client au 3900.


frankD

signature.jpg

Helllo
helper
4 369  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

Le principal problème que j'ai eu avec mon Airbox, c'est le temps que j'ai dû passer au téléphone avec le 3900, et c'est au point que le service commercial s'est senti obligé de faire un geste ne serait-ce que symbolique (heureusement que mon téléphone, lui, fonctionnait bien).

Une fois qu'on a fait le tour, bien vérifié tous les paramétrages, ça fonctionne.

Ce qui manque de façon de plus en plus évidente chez Orange, c'est l'automatisation de ce processus.

Bien régler tous les paramétrages, ce n'est pas après, avec le client au téléphone, qu'il faut le faire. C'est en boutique, AVANT que l'Airbox ne sorte de chez Orange.

On n'en est pas là.

Et quand je dis vérifier tous les paramétrages, bien sûr j'inclue l'itinérance des données (=utilisation du matériel dans plusieurs pays, telle que vantée sur l'emballage).

 

J'ai même envie d'en ajouter une couche : la procédure pour renouveler une carte SIM mériterait un petit toilettage pour éviter une interruption du service.

 

LODEB
contributeur occasionnel
4 327  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

Le service 3900 me fait toujours la meme reponse , il prend un numero de telephone en indiquant qu'un technicien va me rappeler et puis rien..... Le probleme de parametrage de la ligne sur les differents serveurs date de mi septembre .......toujours impossible de recharger ma airbox via internetl....

Balises (2)
claude100
contributeur occasionnel
4 310  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

Même problème pour moi, seul le choix Mobicarte est offert. Je suis passé à la boutique Orange de Pontarlier hier qui a constaté le problème alors que le numéro est bien enrigistré comme compte d'internet. La conseillère était surprise et il n'y a visiblement pas de processus simple pour faire remonter ce genre de problème et surtout le corriger. Il est totalement anormal de devoir perdre son temps à appeler le 3900 pour corriger le problème. Ce n'est malheureusement qu'un des multiples problèmes qui affectent la Airbox...

Patrice8834
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 308  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

Bienvenue au club! 

Nous sommes déjà trois, si d'autres nous rejoignent, Orange se decidera décidera peut-être enfin à chercher une solution au problème? 

Vous tous qui vous sentez concernés, venez nombreux !

Helllo
helper
4 293  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

Ah ben la vache, vu ce que vous racontez là, je comprends que vous en ayiez ras le pompon.

J'ai perdu plus d'une journée de travail au téléphone, quand ils ont décidé de faire une ristourne je ne sais pas si ils se sont rendu compte comme elle était dérisoire par rapport à la perte de temps, mais au moins après ça marchait. Sauf quelques heures par ci par là, je n'ai eu qu'une journée de coupure, une fois qu'on m'a envoyé une carte SIM ailleurs que là où c'était convenu, le temps que je retourne à l'agence -du coup ça tombait bien qu'on ne l'ait pas fait tout de suite, même si ils ne pouvaient pas le savoir.

Je m'étais dit que j'allais tenter, à titre de test, une recharge sur la carte SIM fournie avec l'Airbox (en plus de celle de l'abonnement que j'avais déjà avant), euh ... pas de pot, je viens de voir que j'avais jusqu'à hier.

 

 

Helllo
helper
4 288  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

Je pense à une chose ... Vous ne réussissez pas à recharger votre carte parce qu'on s'est trompé de type de carte SIM, c'est ça ? Et si j'ai bien suivi c'est pour une Airbox, donc le numéro d'appel ne sert que d'identifiant, si on change le numéro ça ne va pas être plus pénalisant que ça ?

ça ne vous tenterait pas de demander une autre carte SIM histoire de passer à autre chose ? Si les unités payées ont été utilisées ...

 

 

Patrice8834
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 214  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

Ce matin ça fonctionne, je peux acheter une recharge let's go sur internet...

Pour longtemps j'espère. ..

LODEB
contributeur occasionnel
4 178  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

Avez vous reessayer depuis? Moi impossible ce soir suis toujours considéré comme mobicarte

 

merci de votre retour. Pour info le service client n'a toujours pas donné signe de vie meme pas un web conseiller

Patrice8834
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 174  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

 Bonsoir,

Oui, ce soir, ça fonctionne toujours. .. jusqu'à quand...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754764 membres inscrits 🧡

2730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne