Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobicarte

Patrice8834
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 891  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

Et bien ça n'à pas fonctionné longtemps, retour à la case départ 

Patrice8834
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 890  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

Et bien ça n'a pas fonctionné longtemps, retour à la case départ 

GV92
contributeur
1 844  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

Même problème, impossible de recharger sur internet, le numéro de la carte SIM fourni n'est pas reconnu.

Orange injoignable comme toujours et donc Airbox inutilisable. Merci Orange ...

softraider
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 422  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

Je confirme airbox validée avec carte d'indentité.

 

Le lien recharge ne propose pas de LET's GO mais QUE Mobicarte

 

Solution appeller 008224224 avec un autre téléphonne (testé validé)

 

Actionnaire d'Orange j'ai déja posté, dépèchez vous de résoudre le problème car vos oreilles risquent de bientôt siffler si ça remonte en AG!

Pas mon intéret qu'on prenne les clients pour des crétins...et pas mon travail de donner les solutions sur un forum.

softraider
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 420  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

Ne pas tenir compte du numéro précédent faute de frappe  c'est 0 800 224 224

 

Cordialement SR

Helllo
helper
1 411  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

Il faudrait insister, pour joindre Orange.

ça peut mettre un peu de temps, mais on finit par joindre quelqu'un.

 

L'année dernière j'ai dû passer une quarantaine d'heures au téléphone avec le support technique, au 3900.

Donc c'était laborieux, mais pas perdu : cette année, ça a fonctionné du premier coup.

 

Et c'est ttant mieux, parce que pour des abonnements de quelques mois, la concurrence ne se bouscule pas au portillon.

 

 

softraider
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 408  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

40h au 3900 pour recharger une airbox par internet c'est pas abuser l'ami?

 

Ca doit fonctionner POINT FINAL

Helllo
helper
1 395  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

En fati c'était un abonnement.

Il s'agissait juste que ça fonctionne.

 

Patrice8834
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 390  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

En fin d'année dernière,  après une réclamation par lettre recommandée,  j'avais reçu  une réponse me confirmant le constat du problème et me promettant une réponse après résolution du dit problème. ..

Depuis, aucune nouvelle, le problème est toujours le même,  et deux courriers en février et en avril n'ont même pas reçu de réponse. ..

Orange prend vraiment ses clients pour des crétins! 

Helllo
helper
1 385  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

Ce n'est effectivement pas top comme fonctionnement.

Dire qu'ils prennent les gens pour des crétins, c'est une interprétation.

Une autre est possible. Ils ont longtemps été en tête sur le plan technique, mais ils étaient aussi les plus chers. Une fois que les clients ont pris conscience de ça Orange s'est aligné avec des contrats comme Sosh.

Mais du coup ils ont fait des économies sur leurs moyens. Trop, peut-être.

 

J'avoue que devoir y revenir à cinq ou six fois, en passant longtemps au téléphone à chaque fois, je commençais à trouver que ça commençait à bien faire. Il y a eu un geste commercial, bien que modeste en regard du temps que j'ai dû y passer.

 

J'ai cru qu'ils avaient tout mis d'aplomb. Si j'en crois le forum, il y a encore des réclamations à traiter.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne