Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobicarte

LODEB
contributeur occasionnel
7 651  

Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobicarte

impossible de recharger via internet ma airbox 4g, il est proposé sur le site que des recharges mobicarte alors que la ligne est internet et donc recharge let's go.

j'ai appelé le 3900 le 26 Septembre et relance ce jour toujours sans prise en compte du probleme.

Il s'agit d'une anomalie de paramétrage.

En attendant la résolution par Orange, j'achete des recharges en boutique.

Quelqu'un peut m'aider car orange ne prend en compte ma demande ....

 

Merci


Solutions approuvées
LODEB
contributeur occasionnel
7 528  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

Apres plusieurs relances ce matin au 3900 et par echat.

Comme par miracle le parametrage  de la ligne a été modifie , je peux maintenant recharger ma airbox sur internet en achetant des recharges let's go.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

37 RÉPONSES 37
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 605  

Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobicarte

LODEB
contributeur occasionnel
7 538  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

LODEB
contributeur occasionnel
7 537  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

Oui c'est le lbon lien. Mais après avoir tapé le numéro de ligne, il ne propose que des recharges mobicarte  et non des recharges let's go...... Le problème n'est toujours pas réglé.

Je suis passé en agence, il m'oriente vers la hot line et la hot line me dit d'aller en agence. Bref je tourne en rond, pas de prise en compte de pb par orange.

 

Patrice8834
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 530  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

Bienvenue au club!

Peut-être que si beaucoup d'autres qui ont le même problème se manifestaient, Orange commencerait à  comprendre, et à chercher une solution?

Mais deux clients... on s'en f...!

LODEB
contributeur occasionnel
7 529  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

Apres plusieurs relances ce matin au 3900 et par echat.

Comme par miracle le parametrage  de la ligne a été modifie , je peux maintenant recharger ma airbox sur internet en achetant des recharges let's go.  

4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 520  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

Bonjour,


En solution parallèle il existe Sosh et qui est une offre sans engagement avec 40 Go pour 24.99.


Si cela correspond à vos besoin en data ça peut être une solution.


Ou des versions moindres avec des options data.


Qu'en pensez vous ?


Indiquez nous vos besoins et votre budget.


Cdt

 ^4del

signature.jpg

Patrice8834
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 503  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

Et bien, tu as beaucoup de chance, pour moi ça ne fonctionne toujours pas! 

4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 500  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

Patrice, qu est ce qui ne fonctionne pas ?


Avez vous pensé à la solution que j'ai indiquée ?


Cdt

^4del

signature.jpg

LODEB
contributeur occasionnel
7 483  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

Oui ca a fonctionné mais pas longtemps. Ce matin a 10h20 je pouvais recharger ma airbox avec une recharge let's go . Ce soir 19h35, je suis revenu en recharge mobicarte .

Je confirme qu'il s'agit de pb de parametrage de la ligne . C'est n'importe quoi le support orange. Et toujours pas possible d'avoir le service technique en direct....je desespere

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

1657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne