Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Incompétence de la boutique Orange de Thonon

oufti
contributeur
570  

Incompétence de la boutique Orange de Thonon

J'ai acheté un Airbox 4G à la boutique de Thonon. Comme elle ne fonctionnait pas, je suis allé à la boutique où ils n'ont pas su me dépanner et m'ont conseillé de téléphoner au 3900. Cela m'a coûté 58 eur en frais de communication soit le prix d'une nouvelle box. Et tout cela pour me conseiller de la reseter ce qu'il n'ont pas su me dire à la boutique de Thonon. Merci service Orange.

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: Incompétence de la boutique Orange de Thonon

Bonjour

 


@oufti  a écrit :

... m'ont conseillé de téléphoner au 3900. Cela m'a coûté 58 eur en frais de communication


 

Le service du 3900 est gratuit, seul le prix de l'appel est payant, si tu appelles depuis une ligne Orange fixe ou Mobile il est généralement inclus dans l'abonnement.

 

Cordialement

PhilDur

Tu as appelé combien de fois ? depuis quel type de ligne ? depuis la rive helvète du lac ?

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
oufti
contributeur
554  

Re: Incompétence de la boutique Orange de Thonon

Bonjour Phildur,

Je n'ai appelé qu'une fois 30 minutes près de Thonon avec un mobile autre que Orange. A la boutique ils n'avaient pas  informé qu'il y avait des frais supplémentaires de communication. Ils étaient incompétents.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
529  

Re: Incompétence de la boutique Orange de Thonon

@oufti @PhilDur Bonjour,


Nous sommes désolés de lire cette expérience, avez-vous depuis les services concernant votre Airbox 4G ?


Franck_

signature.jpg

oufti
contributeur
507  

Re: Incompétence de la boutique Orange de Thonon

Bonjour,

après le reset la box a fonctionné, mais c'est quand même dommage que le personnel de la boutique n'a pas pu nous aider en nous disant de reseter la box.Payer une communication normale ne m'aurais pas déranger mais surtaxer parce que je n'ai pas de ligne orange n'est pas acceptable.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
440  

Re: Incompétence de la boutique Orange de Thonon

Bonsoir @oufti ,


Je comprends votre insatisfaction et je vous invite à déposer un recours depuis votre espace client dans la rubrique "réclamation" ou appeler un conseiller au 3900 afin qu'il prenne en charge votre demande.


Je vous souhaite une bonne soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne