- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Incompétence de la boutique Orange de Thonon
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompétence de la boutique Orange de Thonon
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompétence de la boutique Orange de Thonon
J'ai acheté un Airbox 4G à la boutique de Thonon. Comme elle ne fonctionnait pas, je suis allé à la boutique où ils n'ont pas su me dépanner et m'ont conseillé de téléphoner au 3900. Cela m'a coûté 58 eur en frais de communication soit le prix d'une nouvelle box. Et tout cela pour me conseiller de la reseter ce qu'il n'ont pas su me dire à la boutique de Thonon. Merci service Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence de la boutique Orange de Thonon
Bonjour
@oufti a écrit :
... m'ont conseillé de téléphoner au 3900. Cela m'a coûté 58 eur en frais de communication
Le service du 3900 est gratuit, seul le prix de l'appel est payant, si tu appelles depuis une ligne Orange fixe ou Mobile il est généralement inclus dans l'abonnement.
Cordialement
PhilDur
Tu as appelé combien de fois ? depuis quel type de ligne ? depuis la rive helvète du lac ?
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence de la boutique Orange de Thonon
Bonjour Phildur,
Je n'ai appelé qu'une fois 30 minutes près de Thonon avec un mobile autre que Orange. A la boutique ils n'avaient pas informé qu'il y avait des frais supplémentaires de communication. Ils étaient incompétents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence de la boutique Orange de Thonon
Nous sommes désolés de lire cette expérience, avez-vous depuis les services concernant votre Airbox 4G ?
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence de la boutique Orange de Thonon
Bonjour,
après le reset la box a fonctionné, mais c'est quand même dommage que le personnel de la boutique n'a pas pu nous aider en nous disant de reseter la box.Payer une communication normale ne m'aurais pas déranger mais surtaxer parce que je n'ai pas de ligne orange n'est pas acceptable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence de la boutique Orange de Thonon
Bonsoir @oufti ,
Je comprends votre insatisfaction et je vous invite à déposer un recours depuis votre espace client dans la rubrique "réclamation" ou appeler un conseiller au 3900 afin qu'il prenne en charge votre demande.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !