Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Interface administrateur Airbox E 5573

lagazelle
contributeur
5 233  

Interface administrateur Airbox E 5573

Bonjour,

Je ne me suis pas servi de l'airbox depuis plus d'un an. Je n'arrive plus à me connecter à mon interface, et je ne suis plus sure de mes identifiants et M de P. J'ai fait un reset de la bestiole via le bouton, mais le problème est toujours là. Pas de souci pour me connecter, mais pas à l'interface administrateur!!!!! Quelqu'un à une idée?

Merci pour vos réponses.


Solutions approuvées
lagazelle
contributeur
4 977  

Re : Interface administrateur Airbox E 5573

Bonjour,

Merci pour votre aide, mais le problème est résolu. J'ai contacté le 3970. Comme mon offre airbox est à rechargement, je dois donc recharger, tout simple. Je fais un sacré benêt!!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Grenadille
star
star
5 225  

Re : Interface administrateur Airbox E 5573

Bonjour @lagazelle

 

Huawei Airbox 4G E5573 : se connecter à l'interface administrateur


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
lagazelle
contributeur
5 215  

Re : Interface administrateur Airbox E 5573

Merci Grenadille pour ta réponse. J'ai accès à l'interface via http://airbox, mais je ne peux avoir accès à aucun réglage puisqu'elle me refuse l'accès. Par acquis de conscience, j'ai retapé "admin" dans les 2 cases, sans succès.

Grenadille
star
star
5 165  

Re : Interface administrateur Airbox E 5573

Bonsoir @lagazelle

 

Désolée, je n'ai pas d'autre idée sur le mp possible


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
mg36
star
star
5 115  

Re : Interface administrateur Airbox E 5573

Bonjour,

"J'ai fait un reset de la bestiole via le bouton"

Lorsque vous avez fait ce reset, la batterie était-elle en place et chargée ? Maintenir appuyé ce bouton pendant quelques secondes.

En principe, ce reset remet l'airbox à l'état usine avec admin pour mot de passe correspondant à l'utilisateur admin.

Cordialement, mg36
lagazelle
contributeur
5 018  

Re : Interface administrateur Airbox E 5573

Bonsoir,

Excusez moi pour le retard. J'ai bien fait le reset avec batterie chargée. Malheureusement je ne peux toujours pas me connecter en tant qu'administrateur sur l'interface. J'ai tenté de faire un changement de mot de passe via "orange" mais cela va aboutir sur l'aibox. Comment je peux faire??

Merci pour vos solutions.

mg36
star
star
5 012  

Re : Interface administrateur Airbox E 5573

Bonsoir,

Que voulez vous dire ici : "J'ai tenté de faire un changement de mot de passe via "orange" mais cela va aboutir sur l'aibox" ?

 

Avez-vous suivi les indications de cette page : Airbox ?

Cordialement, mg36
lagazelle
contributeur
4 978  

Re : Interface administrateur Airbox E 5573

Bonjour,

Merci pour votre aide, mais le problème est résolu. J'ai contacté le 3970. Comme mon offre airbox est à rechargement, je dois donc recharger, tout simple. Je fais un sacré benêt!!!!

sic29
#TopMembre
#TopMembre
4 957  

Re : Interface administrateur Airbox E 5573

Bonjour, @lagazelle

 

Vu que ton problème est résolu, tu peux clore ton ""  FIL  ""

 

: passes ton fil en résolu :
Comment faire ?
Juste un clic sur la ou les réponse (s) utile(s):
accepter comme solution.JPG

 

 


Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

nettlebay
contributeur occasionnel
3 555  

Re: Re : Interface administrateur Airbox E 5573

Bonjour

C'est pareil pour moi, http://airbox/ ne fonctionne pas du tout (Aux Antilles). J'utilise http://192.168.1.1 comme sur mon ex-livebox et ça fonctionne...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752236 membres inscrits 🧡

3404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne