- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Mon Airbox n'accepte plus mon mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon Airbox n'accepte plus mon mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon Airbox n'accepte plus mon mot de passe
Bonjour,
Tristement, pas de succès.
J'ai acheter €40 plus données mais ça marche par Ethernet câble seulement.
L'equipe sur 3900 a essayé de m'aider mais mon français n'est pas assez bon.
Mais ils me donnent un autre numèro pour appeler où quelqu'un peut parler en anglais à moi.
Je suis agacé avec moi-même pour mon français..........grrrrrrr.
C'est la vie.....(universal)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon Airbox n'accepte plus mon mot de passe
bonjour @RobKelley06
et en boutique orange tu y es allé,sinon attendre à partir de demain la prise en charge par un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon Airbox n'accepte plus mon mot de passe
Mise à jour:
L'homme a parlé en anglais parfaitement !
Mais il ne pourrait pas assister avec l'Airbox spécifiquement.
Il m'a dit que je devais aller à la boutique et demander à eux s'ils peuvent le tester.
L'homme à la boutique était très gentil aussi.
En bref, il a fait un <<reset>>
Mais la difference entre son <<reset>> et le mien était que je le fait pour 3 secondes seulement (selon toutes les instructions)
Mais il a tenu le <<reset>> pour beaucoup plus longtemps........et maintenant ça marche !!
Bizarre mais je suis heureux.
Merci à tous pour votre patience.
Cordialement,
Rob
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @RobKelley06
merci du retour,content pour toi
bonne journée
- « Précédent
- Suivant »