Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Multi sim

Amerri
contributeur occasionnel
2 464  

Multi sim

C est vraiment une arnaque totale j ai un iPad mini cellulaire je fais la demande de la multi sim et alors je capte au début puis plus rien et impossible de remettre la connexion. Apple font intervenir les techniciens puis finalement me remplace la tablette et toujours pareil. Je vais chez orange qui me change la carte sim toujours pareil alors je mets ma carte de mon tel dans l iPad et la sim de l iPad dans le tel et surprise la connexion sur l iPad impeccable même en roulant et sur le tel au début très bien puis très rapidement plus rien exactement pareil donc le souci vient bien de la multi s'il chez orange. Merci car je cellulaire de l iPad ne me sert à rien à cause d irange publicité mensongère
23 RÉPONSES 23
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 452  

Re : Multi sim

Bonjour,

 

Je suppose que vous ou Orange avez activé votre multisim comme indiqué ici:

http://assistance.orange.fr/multi-sim-5595.php

Rubrique: activer votre(vos) carte(s) SIM

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Amerri
contributeur occasionnel
2 437  

Re : Multi sim

Oui bien activé
Amerri
contributeur occasionnel
2 396  

Re : Multi sim

C est bien aucune aide.... Merci beaucoup
strophe
Orange Star
Orange Star
2 391  

Re : Multi sim

3970 choix 3
Amerri
contributeur occasionnel
2 372  

Re : Multi sim

Déjà appelé et on doit me contacter depuis 1 semaine et j attends toujours
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
2 369  

Re : Multi sim

Bonjour Amerri,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne multi sim

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Amerri
contributeur occasionnel
2 358  

Re : Multi sim

Message envoyé
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
2 340  

Re : Multi sim

Bonjour Amerri,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne principale et votre multi sim.

Pouvez vous éteindre votre mobile et tablette et les rallumer et tester internet sur les 2 voir si cela fonctionne.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Amerri
contributeur occasionnel
2 329  

Re : Multi sim

Je viens de faire votre conseil et toujours pareil fonctionne bien sur tel mais pas sur l ipad

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

5015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne