- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Multisim:Internet ne fonctionne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMultisim:Internet ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-12-2015
18h59
752  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Multisim:Internet ne fonctionne pas
Bonjour,
Ma multisim capte dans mon iPad cependant je n'ai aucune connexion internet
C'est pourtant pour avoir internet que je l'ai prise
Si quelqu'un a une solution...
Merci d'avance
Ma multisim capte dans mon iPad cependant je n'ai aucune connexion internet
C'est pourtant pour avoir internet que je l'ai prise
Si quelqu'un a une solution...
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-12-2015
11h59
Modifié le
24/12/2015
733  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multisim:Internet ne fonctionne pas
Bonjour @Missa
je te joins un lien pour activation de la multisim (lis bien ) il y a plusieurs onglets ceux qui te concerne ces sont les onglets3 et 4 :
si ce n'est pas ca sort la sim netto ye la ainsi que lesupport dans l'ipad tablette eteinte et remets l'ensemble peut etre que la veille de noel tout peut arrive
C'est aussi possible incident resaeu mobile :
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
sinon contacter le service client orange au 3970 ou https://contact.orange.fr/
ou alors par E-chat depuis ton espace client ou par un webconseiller orange (logo orange)
J'espere que cela t'aideras
A+