Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

NUMERO DE LIGNE AIRBOX SANS ABONNEMENT

Golden11
contributeur
4 540  

NUMERO DE LIGNE AIRBOX SANS ABONNEMENT

Bonjour,

J'ai acheté récemment une AIRBOX2  SANS ABONNEMENT, je ne dispose donc d'aucun contrat ou document qui pourrait me donner le numéro de la ligne de cette Airbox.

Pourtant, pour un rechargement en ligne,mon numéro de ligne me sera demandé, mais... je ne le trouve pas !!!

Quelqu'un peut m'aider ???

Merci

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 523  
Golden11
contributeur
4 503  

Re: NUMERO DE LIGNE AIRBOX SANS ABONNEMENT

Bonjour et merci,

mais... cette option ne s'applique pas à mon cas : je n'ai souscrit aucun contrat, c'est un acahat prépayé sans contrat d'abonnement...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 493  

Re: NUMERO DE LIGNE AIRBOX SANS ABONNEMENT

bonsoir @Golden11

 

si ca peut t'aider,un c/c

le numéro de ligne est écrit en petits caractères au dessus du numéro de client dans la confirmation de commande par courriel

 

sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Golden11
contributeur
4 419  

Re: NUMERO DE LIGNE AIRBOX SANS ABONNEMENT

Bonjour et merci,

mais.... je n'ai aucun N° client, puisque je ne suis pas client !!!, j'ai juste acheté ce kit prêt à surfer...et sur la facture d'achat il n'y a aucun N° de ligne.

Par ailleurs j'ai contacté par mail : Support Identification Orange <support.identificationorange@orange.com> qui me dit ne pas pouvoir m'aider et me demande d'appeller le 3900 où il m'a été répondu qu'il fallait que je me déplace en boutique orange... je le ferai dès que j'en aurai la possibilité..42 Kms aller et 42 Kms retour.

Merci Orange !!! ça me donne pas franchement envie de devenir client....

rebecer
contributeur
4 385  

Re: NUMERO DE LIGNE AIRBOX SANS ABONNEMENT

Pour ma part

 

j'ai recu 2 mail me donnant mon numero de ligne sur la airbox dès que je l'ai connecté au pc.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne