- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Orange Airbox v2 ne fonctionne plus..
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange Airbox v2 ne fonctionne plus..
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-08-2018
11h13
888  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange Airbox v2 ne fonctionne plus..
Bonjour,
Je viens d'emmenager dans une nouvelle maison et pendant le délai d'installation de la fibre (6semaines) j'ai opté pour l'Airbox d'Orange.
Je l'ai reçue il y a une semaine et elle ne fonctionne déjà plus.. Il fallait deja appuyer plusieurs fois par jour sur le bouton pour la remettre en marche ce qui n'était pas pratique. Mais aujourd'hui quand je l'allume, les led s'allument quelques secondes puis s'éteignent. LEDs éteintes, je peux quand même me connecter sur l'espace config de la box 192.168.1.1 mais la connection au réseau mobile semble inopérante même si la box indique l'inverse..
J'ai remarqué dans les premiers jours d'utilisation de l'Airbox une consommation de données d'1Go par jour qui ne correspondait manifestement pas à ma consommation réelle.
Je me demande donc si des mises à jour automatiques du logiciel ne se seraient pas faites automatiquement et auraient planté la box..
Je ne sais plus trop quoi faire. J'ai déjà fait le reset, retiré la batterie pendant plusieurs minutes, réinitialisé depuis la page de config.. rien n'y fait.
Je viens d'emmenager dans une nouvelle maison et pendant le délai d'installation de la fibre (6semaines) j'ai opté pour l'Airbox d'Orange.
Je l'ai reçue il y a une semaine et elle ne fonctionne déjà plus.. Il fallait deja appuyer plusieurs fois par jour sur le bouton pour la remettre en marche ce qui n'était pas pratique. Mais aujourd'hui quand je l'allume, les led s'allument quelques secondes puis s'éteignent. LEDs éteintes, je peux quand même me connecter sur l'espace config de la box 192.168.1.1 mais la connection au réseau mobile semble inopérante même si la box indique l'inverse..
J'ai remarqué dans les premiers jours d'utilisation de l'Airbox une consommation de données d'1Go par jour qui ne correspondait manifestement pas à ma consommation réelle.
Je me demande donc si des mises à jour automatiques du logiciel ne se seraient pas faites automatiquement et auraient planté la box..
Je ne sais plus trop quoi faire. J'ai déjà fait le reset, retiré la batterie pendant plusieurs minutes, réinitialisé depuis la page de config.. rien n'y fait.
3 RÉPONSES 3
Posté le
15-08-2018
11h15
884  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Airbox v2 ne fonctionne plus..
bonjour @Jeff20
le mieux serait de passer en boutique pour la tester et éventuellement la changer
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-08-2018
11h57
851  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Airbox v2 ne fonctionne plus..
Est-ce sue quelqu'un a déjà tenté de mettre la carte SIM de l'Airbox dans un téléphone ? Si le téléphone est configuré en point d'accès WIFI, est-ce que cela peut remplacer l'Airbox, le temps de trouver une solution (15 août oblige..) ?
Posté le
15-08-2018
13h38
825  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Airbox v2 ne fonctionne plus..
re @Jeff20
attendre d'autres intervenants,pour moi aucune idée,si la sim est du mème format pourquoi pas éssayer
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin