Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Orange Airbox v2 ne fonctionne plus..

Jeff20
contributeur
888  

Orange Airbox v2 ne fonctionne plus..

Bonjour,

Je viens d'emmenager dans une nouvelle maison et pendant le délai d'installation de la fibre (6semaines) j'ai opté pour l'Airbox d'Orange.
Je l'ai reçue il y a une semaine et elle ne fonctionne déjà plus.. Il fallait deja appuyer plusieurs fois par jour sur le bouton pour la remettre en marche ce qui n'était pas pratique. Mais aujourd'hui quand je l'allume, les led s'allument quelques secondes puis s'éteignent. LEDs éteintes, je peux quand même me connecter sur l'espace config de la box 192.168.1.1 mais la connection au réseau mobile semble inopérante même si la box indique l'inverse..
J'ai remarqué dans les premiers jours d'utilisation de l'Airbox une consommation de données d'1Go par jour qui ne correspondait manifestement pas à ma consommation réelle.
Je me demande donc si des mises à jour automatiques du logiciel ne se seraient pas faites automatiquement et auraient planté la box..
Je ne sais plus trop quoi faire. J'ai déjà fait le reset, retiré la batterie pendant plusieurs minutes, réinitialisé depuis la page de config.. rien n'y fait.
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
884  

Re: Orange Airbox v2 ne fonctionne plus..

bonjour @Jeff20

 

le mieux serait de passer en boutique pour la tester et éventuellement la changer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeff20
contributeur
851  

Re: Orange Airbox v2 ne fonctionne plus..

Est-ce sue quelqu'un a déjà tenté de mettre la carte SIM de l'Airbox dans un téléphone ? Si le téléphone est configuré en point d'accès WIFI, est-ce que cela peut remplacer l'Airbox, le temps de trouver une solution (15 août oblige..) ?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re: Orange Airbox v2 ne fonctionne plus..

re @Jeff20

 

attendre d'autres intervenants,pour moi aucune idée,si la  sim est du mème format pourquoi pas éssayer

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne