- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Panne 4G Ouest Dinan (22)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne 4G Ouest Dinan (22)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne 4G Ouest Dinan (22)
Bonjour,
habitant une commune à l'Ouest de dinan et équipé d'une airbox E5372, je recevais parfaitement la 4G depuis mai-juin (débit de 20 à 30 Mbs). Depuis le 21 juillet, plus de 4G alors que sur le site (http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile), orange indique bien que la 4G est disponible et fonctionnelle. Le domino n'est pas en cause, il marche parfaitement en 4G lors de mes déplacements. J'ai essayé avec une SIM Bouygues qui couvre également le secteur, aucun soucis cela fonctionne (le domino est desimlocké). Avec la SIM orange, le domino fonctionne en H+. Si on fait une recherche manuelle des réseaux, le réseau Bouygues 4G est visible mais pour Orange, uniquement 2G et 3G visible.
Dans l'attente d'une solution !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne 4G Ouest Dinan (22)
Bonjour GM1212,
Je souhaite vous aider, pour cela, pourriez-vous m'envoyer en message privé : votre nom, prénom, numéro de ligne, les adresses exactes des dysfonctionnements ?
Louis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne 4G Ouest Dinan (22)
Bonjour,
j'ai contacté par chat le service technique. J'ai été rappelé hier et il y a effectivement une panne réseau qui sera résolue le 30 août.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne 4G Ouest Dinan (22)
c'est noté, Merci de m'avoir prévenu,
Je reste à votre disposition,
Louis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne 4G Ouest Dinan (22)
Bonsoir,
nous sommes le 1er septembre et l'incident ne semble toujours pas résolu. Pas de réseau 4G orange disponible.
Un délai supplémentaire est-il prévu ?
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne 4G Ouest Dinan (22)
J'ai des probleme de reception en 4G et de debit aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne 4G à Dinan
Bonjour
Je prends la suite de mon collègue.
Votre demande est-elle résolue ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne 4G Ouest Dinan (22)
Ben en reception a parament oui mais le reste non.
Les probleme avec le mobile que j'ai sont les meme sur d'autre mobile.
D'autre demande sont en cours(envoie par courrier de la preuve de l'échange non recu par mail demande en date du 11/09,..., probleme avec adresse @orange.com certain mail non recu meme en indésirable,facturation data Deezer alors que je suis en Premium+ et que la data est offerte et que c ecrit noir sur blanc, Erreur 209 avec Orange Cash qui a du contacter Orange France suite a un changement de SIM de ma part, mise a jour de PASS NFC pourris impossible de la faire mide a jour,impossible d'effectuer l'échange du mobile tant qu'il n'est enregistrer sur mon compte forfait et cela commence a me taper sur le systeme vos processe administratif,...penser a transfert le dossier de mobicarte a forfait aussi,
Gaver de contactez le SAV Mobicarte et Forfait par et par web conseillé) je vous donne jusqu'au 09/10 apres je vous quitte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne 4G Ouest Dinan (22)
Je tiens a preciser que j'ai fais la demande de preuve d'echange le 7/09, rien recu le 11 et qu'au final g du accepter le courrier malgres la demande a vos service de l'envoyer sur un autre mail resultat 15j pour recvoir le papier
,le renvoyer a vos service par mail puis 3j de traitement plus 24/48hs pour un echange et reexpliquer et retout tester avec le SAV pour X eme fois avant l'echange et je suis exacerbé!!!. Sans parlé des refus en boutique de changement de SIM a Dijon Liberté par 2x et j'ai du allez a Orange Quetigny a 4km pour le faire par 2x car la SIM etait pas compatible malgres la precision aporté et plein d'autre probleme de disfonctionnement que je n'ai pas a subire. Au jour d'aujourd'hui j'ai plus envie de depenser mon pognon chez vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler