Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Panne 4G Ouest Dinan (22)

GM1212
contributeur occasionnel
3 133  

Panne 4G Ouest Dinan (22)

Bonjour,

habitant une commune à l'Ouest de dinan et équipé d'une airbox E5372, je recevais parfaitement la 4G depuis mai-juin (débit de 20 à 30 Mbs). Depuis le 21 juillet, plus de 4G alors que sur le site (http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile), orange indique bien que la 4G est disponible et fonctionnelle. Le domino n'est pas en cause, il marche parfaitement en 4G lors de mes déplacements. J'ai essayé avec une SIM Bouygues qui couvre également le secteur, aucun soucis cela fonctionne (le domino est desimlocké). Avec la SIM orange, le domino fonctionne en H+. Si on fait une recherche manuelle des réseaux, le réseau Bouygues 4G est visible mais pour Orange, uniquement 2G et 3G visible.

Dans l'attente d'une solution !

Merci

 

19 RÉPONSES 19
Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 026  

Re : Panne 4G Ouest Dinan (22)

Bonjour GM1212,



Je souhaite vous aider, pour cela, pourriez-vous m'envoyer en message privé : votre nom, prénom, numéro de ligne, les adresses exactes des dysfonctionnements ?


Louis


signature.jpg

GM1212
contributeur occasionnel
3 025  

Re : Panne 4G Ouest Dinan (22)

Bonjour,

j'ai contacté par chat le service technique. J'ai été rappelé hier et il y a effectivement une panne réseau qui sera résolue le 30 août.

Merci.

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 023  

Re : Panne 4G Ouest Dinan (22)

c'est noté, Merci de m'avoir prévenu,


Je reste à votre disposition,


Louis

signature.jpg

GM1212
contributeur occasionnel
2 760  

Re : Panne 4G Ouest Dinan (22)

Bonsoir,

nous sommes le 1er septembre et l'incident ne semble toujours pas résolu. Pas de réseau 4G orange disponible.

Un délai supplémentaire est-il prévu ?

Bonne soirée.

strophe
Orange Star
Orange Star
2 660  

Re : Panne 4G Ouest Dinan (22)

Yop!!
J'ai des probleme de reception en 4G et de debit aussi
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 515  

Re : Panne 4G à Dinan

Bonjour


Je prends la suite de mon collègue.


Votre demande est-elle résolue ?


signature.jpg

strophe
Orange Star
Orange Star
2 513  

Re : Panne 4G Ouest Dinan (22)

Bonjour @karim,
Ben en reception a parament oui mais le reste non.
Les probleme avec le mobile que j'ai sont les meme sur d'autre mobile.
D'autre demande sont en cours(envoie par courrier de la preuve de l'échange non recu par mail demande en date du 11/09,..., probleme avec adresse @orange.com certain mail non recu meme en indésirable,facturation data Deezer alors que je suis en Premium+ et que la data est offerte et que c ecrit noir sur blanc, Erreur 209 avec Orange Cash qui a du contacter Orange France suite a un changement de SIM de ma part, mise a jour de PASS NFC pourris impossible de la faire mide a jour,impossible d'effectuer l'échange du mobile tant qu'il n'est enregistrer sur mon compte forfait et cela commence a me taper sur le systeme vos processe administratif,...penser a transfert le dossier de mobicarte a forfait aussi,
Gaver de contactez le SAV Mobicarte et Forfait par et par web conseillé) je vous donne jusqu'au 09/10 apres je vous quitte.
strophe
Orange Star
Orange Star
2 509  

Re : Panne 4G Ouest Dinan (22)

Et de faire les testes moi meme et chercher la solutions et de "bidouiller" pour avoir de l'a peut pres.
Je tiens a preciser que j'ai fais la demande de preuve d'echange le 7/09, rien recu le 11 et qu'au final g du accepter le courrier malgres la demande a vos service de l'envoyer sur un autre mail resultat 15j pour recvoir le papier
,le renvoyer a vos service par mail puis 3j de traitement plus 24/48hs pour un echange et reexpliquer et retout tester avec le SAV pour X eme fois avant l'echange et je suis exacerbé!!!. Sans parlé des refus en boutique de changement de SIM a Dijon Liberté par 2x et j'ai du allez a Orange Quetigny a 4km pour le faire par 2x car la SIM etait pas compatible malgres la precision aporté et plein d'autre probleme de disfonctionnement que je n'ai pas a subire. Au jour d'aujourd'hui j'ai plus envie de depenser mon pognon chez vous.
strophe
Orange Star
Orange Star
2 506  

Re : Panne 4G Ouest Dinan (22)

Plus des probleme de SURCHAUFFE en WIFI et (2/3/4G) du mobile sans raison,obliger de l'eteindre,d"attendre et de le rallimer,je passe plus de temps a regler ce genre de **bleep** que de faire ce que j'ai a faire. Sans oblier un de rajouter un raccourci vers le CLOUD au moment de l'attache d'une piece car c debile de stocker sur le cloud , telecharger le doc depuis le Cloud sur le mobile et l'envoyer. Ou attacher un doc depuis Cloud en ouvrant un nouveau message,bref faire le combinaison le plus probable

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne