Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Pass let´s GO sans engagement (MDP du point d'accès)

Le_Rescator
contributeur occasionnel
2 329  

Pass let´s GO sans engagement (MDP du point d'accès)

Re-Bonjour,

Après passage en boutique Orange, j'ai installé la carte Nano-SIM fournie par défaut (avec les 2 adaptateurs pour les autres formats) et tout fonctionne parfaitement.
Cependant, juste une petite question existentielle...

Au niveau du point d'accès Orange.fr, il y a un mot de passe qu'on ne peut lire par défaut et je voulais savoir si celui-ci était un MDP générique et s'il peut être utile pour l'utilisateur que je suis ?

Comme il y a 6 points noirs à la place, logiquement, j'imagine que le MDP est 'orange' ?
Mais la logique...


Par ailleurs, sur le guide, il est indiqué que pour la 1ère connexion, il est offert 500 Mo et 1 mois, alors que sur le site Orange, il est spécifié 15 jours et 100 Mo.

Alors quelle est la bonne offre ?

Merci pour votre réponse.
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 302  

Re : Pass let´s GO sans engagement (MDP du point d'accès)

Bonjour,

 

Voir les deux offres avec ou sans la clé dommino:

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?&tp=SEL&type=11&id=291901394192254&donnee_appel=ORESH&IDC...

 

Pour le mot de passe péciser l'une des deux offres.

Le_Rescator
contributeur occasionnel
2 292  

Re : Pass let´s GO sans engagement (MDP du point d'accès)

Bonjour,

 

Comme précisé dans le titre de mon message, il s'agit de l'offre Prépayée à 8 € (donc sans clé Domino)

 

Et effectivement, sur le site Orange, il est spécifié :

100 Mo valables 15 jours
- offre prépayée, sans abonnement , sans engagement

 

Or, sur le livret qui était fourni avec la puce nano-sim, il est écrit du genre : "Surfez tranquille et profitez de 500 Mo et de 1 mois gratuit".

 

Donc, qui croire ? Le site Orange ou ce qu'il y a d'écrit sur le livret d'accompagnement du Pass à 8 € ?

 

Ceci dit, je serai fixé dans 2 semaines... :smileylol:

 

 


Quant à ma 2ème question, dans les réglages de mon Ipad Mini, dans la partie "Données cellulaires", il est indiqué :

Point d'accès : Orange

Mote de passe : ••••••• 

 

Je voulais juste savoir quel est le mot de passe qui se cache derrière les "••••••" car pas de SMS reçu sur le numéro mobile de ma carte nano-sim (si SMS, je dois recevoir, bien sûr...)

 

Cordialement.

 

Le_Rescator
contributeur occasionnel
2 282  

Re : Pass let´s GO sans engagement 8€ (MDP du point d'accès)

Ne cherchez plus !
L'application "Orange & Moi" qui était en rade, hier, m'a donnée l'info !

Dans le suivi de consommation, si la durée restante n'est pas indiquée, il est indiqué que je dispose encore de 471 Mo utilisable
Donc, j'en déduis que le Pass est valable 1 mois.

Par ailleurs - d'où l'intérêt de passer par une boutique Orange ou seule la CI est nécessaire - mon numéro de mobile/Data est valable jusqu'au 6 avril 2015, soit une durée de 13 mois

Merci pour votre réponse.

PS : reste juste le mystère du mot de passe du point d'accès...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne