- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Pb avec multi-SIM à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb avec multi-SIM à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb avec multi-SIM à l'étranger
J'ai un forfait jet 40 go avec l'option multi-SIM car je suis très souvent en déplacement en Europe .La deuxième SIM me sert dans un tplink 4g/3G afin d'avoir un hotspots wifi sans avoir besoin d'utiliser mon téléphone.
J'ai activé la 2em SIM et pas de problème en France , cela fonctionne parfaitement.
Cette semaine je suis en Espagne , le tplink reconnaît bien le réseau Movistar mais je n'ai ni 3G ni 4g !
Je précise que la fonction Roaming est bien activé .
J'ai également vérifié les paramètres APN , pour Movistar et tout est bien configué .
Quelqu'un a une idée ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb avec multi-SIM à l'étranger
Bonjour@Mike91570,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb avec multi-SIM à l'étranger
Je suis exactement dans le même cas que Mike91570
J'ai essayé la 2nde carte sim dans mon téléphone en Espagne et cela fonctionne parfaitement mais pas dans le tplink alors que cela fonnctionne en France
Quelle est la solution?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb avec multi-SIM à l'étranger
Il suffit de recréer sur la clef un nouvel Apn Orange et tout fonctionne parfaitement maintenant
Si ça peut servir à quelqu'un, tant mieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb avec multi-SIM à l'étranger
Bonjour
J’ai le même problème ça veut dire quoi recrée un nouvel Apn sur la clef.
Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb avec multi-SIM à l'étranger
Bonjour, j'ai le même problème aux Pays Bas, pouvez me dire comment recréer sur la clef un nouvel Apn Orange.
Merci par avance,
Francois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb avec multi-SIM à l'étranger
Bonjour @worfoual,
Afin de vous apporter mon aide et de m'assurer que tout est ok sur votre ligne pour vos déplacements à l'étranger, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !