- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Pochette Prêt à Sufer qui aurai dû fonctionner en ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPochette Prêt à Sufer qui aurai dû fonctionner en Espagne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pochette Prêt à Sufer qui aurai dû fonctionner en Espagne
Suite et fin de " Pochette prêt à surfer " qui aurait dû et peut être pu fonctionner en Espagne.
Pour faire bref, avant de partir en vacances en Espagne, j'ai acheté en aout 2017 une pochette let's go avec 5Go d'internet. Je l'ai essayée en France et tout fonctionnait parfaitement.
Arrivé en Espagne, pas moyen de se connecter.
Je suis arrivé à entrer en contact par tchat à deux reprises avec deux conseillers différents qui n'ont rien pu faire, sinon m'orienter vers le 3900 car ils ne pouvaient pas s'occuper des "mobicartes". Plutôt que de passer du temps au téléphone , j'ai préféré exposer mon problème sur le forum. Un conseiller m'a proposé son aide sans plus de précisions . J'ai répondu que j'en avais besoin et......j'attends toujours qu'il me rencontacte. A force de chercher et en voulant me connecter au réseau ORANGE ESPAGNE j'ai appris que ma CARTE SIM NE PERMETTAIT PAS D'ETABLIR UNE CONNECTION A CE RESEAU.
Je viens de passer quinze jours en Espagne .
Demain je rentre en France et je sais maintenant quel opérateur je ne prendrai pas pour mes prochains déplacements en Europe . Tellement déçu que je renonce même à essayer de me faire rembourser.