Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Pochette pret a surfer publicité mensongère

mpqr
helper actif
2 492  

Pochette pret a surfer publicité mensongère

Bonjour 

suite a un achat en boutique d'une pochette,le vendeur m'a certifié comme sur Internet que bénéficierai de cinq giga  comme le confirme le lien  : https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/pochette-pret-a-surfer-internet-prepaye

Et pdf https://boutique.orange.fr/doc/contrat4491.pdf

 

 Eh bien il n'en est rien une fois la Sim activer vous vous retrouvez seulement deux giga .

 Pour ma part je considère ça comme une arnaque voir une publicité mensongère orange vous vend 2giga pour le prix de cinq.

 

 Je me mets à la place de ces personnes qui ne vérifie pas leur abonnement  et qui se retrouve arnaqué de trois giga 

 

 

 

 

10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 485  

Re: Pochette pret a surfer publicité mensongère

Bonjour,

 

@mpqr

 

Pour vous adresser à Orange,

Voir vos possibilités de réclamations et recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-reclamation_169106-72708

mpqr
helper actif
2 481  

Re: Pochette pret a surfer publicité mensongère

J'ai appelé orange cematin qui m'a fait comprendre que c'était comme ca et pas autrement,et au vu dde mon insistance le jeune homme a fini par me répondre qu'il n'était que prestataire d'orange!! Et qu'il ne pouvait rien pour moi.

 

rassurer moi le 3900 c'est bien orange?

mpqr
helper actif
2 480  

Re: Pochette pret a surfer publicité mensongère

Votre lien ne fonctionne plus 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 469  

Re: Pochette pret a surfer publicité mensongère

Salut à vous

 

@mpqr  / @cledefa

 

Voici le bon lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mpqr
helper actif
2 430  

Re: Pochette pret a surfer publicité mensongère

On continue dans l'absurde,

je me suis rendu à la boutique pour trouver une solution,he bien même leur service d'assistance pour les agences les a laissés sur le carreau en leur faisant comprendre qu'il fallait qu'il se demerde et qu'il n'avait aucune solutions.

pour faire simple nous somme sur de la tromperie sur marchandise les conditions générales ne font ni etat d'achat en boutique ou sur internet ni de quota de data en fonction de votre lieux d'achat.

la boutiqque m'a confirmé qu'il avait les mêmes condition cad 5 giga.

je pense que vais laissé ça entre les mains de mon assitance juridique,cela peut paraître dérisoire mais si l'ont prend en compte le nombre de client qui ne font aucune réclamation ont peut appeler ça une escroquerie.

mpqr
helper actif
2 339  

Re: Pochette pret a surfer publicité mensongère

Je suis a ma 6 eme reclamation et toujours aucun appel et aucune solution

 

pathetique...

mpqr
helper actif
2 312  

Re: Pochette pret a surfer publicité mensongère

Le bouquet final 

appel d'orange ce matin à 8h15 pour me dire que le problème était connu des services et que les 3 go serait crédités dans délai indéterminé, il a fallu à orange une semaine pour m'annoncer cette réponse que ne sert à rien.

vous ne frôlé plus le ridicule vous y êtes.

 

au fait ou sont donc passés les gentils adminnistrteur orange ?

Maxou9
star
star
2 294  

Re: Pochette pret a surfer publicité mensongère

Bonjour @mpqr

Tu noteras la réponse par appel et la notion de délai indéterminé....

mpqr
helper actif
2 274  

Re: Pochette pret a surfer publicité mensongère

J'ai noté...

ce que je note surtout c'est qu'orange n'en a rien à **bip**, jusqu'au jour ou un plus casse bonbon que moi les traînera devant la dgccrf

par contre le 3900 pour ce genre d'abonnement ne sert strictement à rien.si orange veut faire des économies ils peuvent fermer les lignes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754597 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne