Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Prêt domino facturé à tort !

mimiedos
contributeur occasionnel
11 704  

Prêt domino facturé à tort !

Bonsoir helppppp je viens de m apercevoir qu'on me facture un prêt domino depuis décembre 2014 ! 10€ par mois alors qu'il m à été prêter gracieusement pendant 4 jours ! A cause d'une panne dans mon quartier . J'ai rendu le tout en ayant d'ailleurs même pas consommer car j'ai un handicap .. je précise que c'est aussi à cause de mes séjours en hôpital que je n'ai malheureusement pas fait attention aux factures ! Je suis vraiment déçue ! Que puis je faire ???????
18 RÉPONSES 18
Malibu
star
star
11 683  

Re : Prêt domino facturé à tort !

Bonjour @mimiedos

Il te faut contacter le service clients au plus vite.
http://contact.orange.fr/
➡️ mobile tablette/Conso facture/Explication de la facture/
➡️ après ce parcours tu auras la possibilité d'entrer en contact par eChat, par mail ou joindre un conseiller
➡️ A moins qu'un webconseiller, comme @AlexandreK ( bonjour)par exemple, prenne en charge ta demande ici même.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 678  

Re : Prêt domino facturé à tort !

Bonjour @mimiedos 


Afin de vous venir en aide à propos du domino, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 675  

Re : Prêt domino facturé à tort !

@mimiedos 


Suite à votre demande con,cernant le domino, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


mimiedos
contributeur occasionnel
11 664  

Re : Prêt domino facturé à tort !

Vraiment merci :-)
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 631  

Re : Prêt domino facturé à tort !

Bonjour @mimiedos 


A votre service et bonne journée


Cordialement


Philippe

signature.jpg


ve67
contributeur
11 222  

Re : Prêt domino facturé à tort !

Bonjour,

suite à une panne sur ma ligne et anomalie de la liveboxe, l'assistance technique m'a proposé le prêt gratcieux d'un domino, ma fille a besoin d'internet pour recevoir ses planning.

mauvaise surprise lors de la réception de la facture, le domino est facturé ??????

Non seulement plus d'internet (problème de ligne) donc je continue a payer mes factures et en plus je dois payer un domino donc double facturation, je ne suis pas un pigeon, donc pas contente.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 208  

Re : Prêt domino facturé à tort !

Bonjour @ve67 



Si vous souhaitez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

jacki60530
contributeur
10 747  

Re : Prêt domino facturé à tort !

j'ai le meme probleme d'un pret domino que j'ai restitué en mars 2015 et qu'on me facture depuis a

jacki60530
contributeur
10 745  

Re : Prêt domino facturé à tort !

excuse mon message est parti avant que j'ai fini mon message

ça fait 2 fois que je réclame le remboursement des 10€ depuis le mois d'avril 2015, une reponse de vos services automatique une reponse sous 48heures.

ma 1ere reclamation est datée du 17/11 la deuxieme du 27/11/2015

j'espere avoir enfin une reponse satisfaisante et le remboursement.

Je vous signale que la boutique Orange de l'isle adam ,ne peux rien faire 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne