Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Problème carte SIM avec HUAWEI E5776

Bleuet24
contributeur occasionnel
1 494  

Problème carte SIM avec HUAWEI E5776

Bonsoir, je possède un domino Huawei E5776-s, qui a été desimlocké et réinstallé avec le software de la marque.Il fonctionne parfaitement avec les cartes sim d'autres opérateurs comme par exemple Free ou Bouygues, mais avec la sim Orange, il m'est impossible d'avoir une connexion internet. J'ai contacté Huawei pour savoir ce qui se passait, mais eux ne peuvent rien, me disant que si les autres sim fonctionnent, c'est un problème lié à Orange.

Je précise que lorsque je mets la carte Orange dans l'appareil, elle est reconnue, tout s'affiche normalement (4G réception excellente, wifi ok data ok, les paramètres APN sont bons) mais impossible d'avoir accès à internet.

 

Quelqu'un aurait-il une idée du problème? J'ai parcouru le web à la recherche d'une solution, à part trouver un post sur une personne qui a le même problème que moi, et non résolu, aucune solution.

Je précise que la carte fait partie de l'offre multi-sim. J'ai essayé de faire fonctionner mon modem Huawei après avoir éteint le téléphone au cas oû l'utilisation simultanée serait impossible, mais celà ne change rien.

 

La carte m'a été remplacée hier car soit disant défectueuse (facturée tout de même 10 euros au passage et qui va faire l'objet d'une réclamation, faut pas pousser quand même...) mais c'est toujours pareil.

Quand je l'installe dans un téléphone, elle fontionne sans problème.

 

Merci d'avance pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 460  

Re: Problème carte SIM avec HUAWEI E5776

Salut @Bleuet24

 

Si le problème persiste , tu peux voir la question  par "chat "

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Olivier456
contributeur
801  

Re: Problème carte SIM avec HUAWEI E5776

Bonjour, je possède le même routeur et j'ai le même problème.. Sur un autre modèle de routeur, la carte Sim fonctionne et laisse passer les datas. Avec le e5776, la carte Sim sosh ne laisse pas passer les datas avec les bonnes configurations d'apn orange. Ce modem ayant fonctionne sans problème avec d'autres opérateurs français et européens. Avez vous pu résoudre votre problème? Merci...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne