- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Problème connection 4G et 3G
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connection 4G et 3G
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-01-2015
10h50
3 453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connection 4G et 3G
Bonjour,
Il y a une semaine j'ai signé puis envoyé mon autorisatin SEPA pour qu'Orange prélève automatiquement sur mon compte bancaire le coût de mon abonnement 4G/3G à 20 EUR par mois.
J'ai un WIKO Kite 4G et je souhaiterai l'utiliser, par contre j'ai toujours le symbole de la clé sur mon réseau mobile, et je n'ai pas l'affichage du réseau 4G ou 3G, de plus sur le site de Sosh, je n'ai que la 2G comme Service...
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
Cordialement
Rémy
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-01-2015
11h08
3 450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connection 4G et 3G
Bonjour,
Pour lire 2G 3G etc;;, il faut avoir activé les données mobiles ou internet mobile, ou données cellulaires.
Le faire et si vous n'avez pas la 4G, voir votre couverture mobile:
http://assistance.orange.fr/infos-couverture-mobile-presentation-du-service-5021.php