- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Problème connexion à un réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion à un réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-10-2014
20h22
1 977  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion à un réseau
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui le téléphone Orange Hi 4G en boutique. Cependant, je ne peux pas accéder à un réseau 3G, je suis en wifi mais je ne capte rien, le téléphone affiche "aucun réseau disponible, appel d'urgence uniquement". J'ai éteinds et rallumé le téléphone, j'ai réinitialisé mais toujours rien. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance.
3 RÉPONSES 3
Posté le
14-10-2014
18h38
1 871  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion à un réseau
Bonjour,
Verifier que vous avez inserer correctement la SIM jusqu'au butoir
Verifier qu'elle soit active sinon activer la depuis ORANGE.FR
Essayer de lq mettre dans un autre mobile
apres on verra :-)
Verifier que vous avez inserer correctement la SIM jusqu'au butoir
Verifier qu'elle soit active sinon activer la depuis ORANGE.FR
Essayer de lq mettre dans un autre mobile
apres on verra :-)
Posté le
25-10-2014
4h13
1 636  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion à un réseau
Bonjour.
Es-ce que le téléphone demande de code pin de la puce ?
Posté le
28-10-2014
16h18
1 547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion à un réseau
Bonjour, j'ai pris le forfait Let's Go 3Go pour ma tablette mais je n'arrive pas à me connecter à l'aide des données mobiles. Pourtant, quand je passe ma tablette en Modem, le Wifi fonctionne.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Merci d'avance.