Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Problème connexion Internet sur Airbox

cambox
contributeur
1 801  

Problème connexion Internet sur Airbox

Bonjour,

 

J'ai une offre prépayée Prêt-à-surfer Airbox 4G.

J'ai rechargé ma Airbox le 25/10 d'un montant de 10€ soit 14jours de connexion avec 1Go inclus, le 26/10 à 22h je n'avais plus de crédit. J'ai repris une recharge de 25€ soit 1mois de connexion avec 3Go inclus. A 10h ce matin je n'avais déjà plus de crédit. J'ai repris de suite 40€ soit 6mois de connexion avec 5Go inclus. J'ai absolument besoin d'avoir une connexion et ai dépensé 75€ en 2jours pour à peine quelques heures de connexion. J'ai contacté le service Orange situé à Tombouctou et ils sont incapables de m'expliquer comment il se fait que les Go se consomment aussi vite et que cela me coûte aussi cher !!!!

Merci pour vos conseils et aide ! 


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
1 786  

Re : Problème connexion Internet sur Airbox

Bonjour @cambox

 

As tu téléchargé des films ou regardé des vidéos ?  Car Cela consomme beaucoup de ton enveloppe data.

Tu as sans doute des applications qui se synchronisent et se mettent à jour en arriere plan.

 

pourquoi ne prends tu pas un forfait Let's Go ? Cela revient BEAUCOUP moins chère que d'acheter des recharges et c'est sans engagement.

 

Voir ici: https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/forfaits-internet-let-s-go

 

Conseil: éteints ton Airbox quand ton PC/smartphone est en veille et que tu ne l'utilises pas.

 

Estime ta consommation avec la reglette Orange: http://reglette.orange.fr/

 

Bonne journée,

 

 

 

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
1 787  

Re : Problème connexion Internet sur Airbox

Bonjour @cambox

 

As tu téléchargé des films ou regardé des vidéos ?  Car Cela consomme beaucoup de ton enveloppe data.

Tu as sans doute des applications qui se synchronisent et se mettent à jour en arriere plan.

 

pourquoi ne prends tu pas un forfait Let's Go ? Cela revient BEAUCOUP moins chère que d'acheter des recharges et c'est sans engagement.

 

Voir ici: https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/forfaits-internet-let-s-go

 

Conseil: éteints ton Airbox quand ton PC/smartphone est en veille et que tu ne l'utilises pas.

 

Estime ta consommation avec la reglette Orange: http://reglette.orange.fr/

 

Bonne journée,

 

 

 

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne