Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Problème d'authentification sur Tablette !

Mayonnaise
contributeur
1 665  

Problème d'authentification sur Tablette !

Bonjour, 

 

Je sais que ce problème est récurrent chez Orange mais même en épluchant le forum je n'ai pas pu résoudre mon problème.

 

Je viens d'acquérir une tablette Nexus ASUS, aussi pour la mettre en marche faut il la connecter à une WIFI.

 

Ma livebox a bel et bien été repérée par la tablette, j'ai saisi le bon mot de passe wpa ou clé de sécurité en majuscules sans espaces et il n'y pas de zéro dedans.

 

J'ai bien appuyé sur le bouton sur ma box au même moment (celui devant avec l'antenne), mais RIEN, ma tablette ne fait qu'afficher "Enregistré" --> "Authentification" --> "Problème d'authentification"...... Et rebelote quand je clique sur "Se connecter".

 

J'ai rallumé ma box, réesayer le mot de passe 10 fois et plus. RIEN 

 

Ce n'est pas la première fois que cela arrive et je commence à douter fortement des capacités de ma livebox qui affiche toujours un signal faible alors que je suis à deux centimètres (je capte mieux celle du voisin derrière un mur de 2m d'apaisseur !!!). Mon ordi portable est connecté à cette box et c'est toujours "faible connexion" même à un mètre. Ma box se redémare régulièrement sous aucun prétexte faisant sonner mon téléphone à 3h du mat. :smileyhappy:

 

Orange.... je sens que cet énième problème de connexion va être la goutte d'eau qui fait déborder le vase. 

 

Puis-je espérer reçevoir de l'aide ? 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 479  

Re : Problème d'authentification sur Tablette !

Bonsoir, @Mayonnaise

 

Si tu as un smarphone ou un autre micro portable, as tu essayé de les connecter en wifi à ta box

 

Coprdialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne