Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Problème de connexion wifi

monnalie
contributeur
1 174  

Problème de connexion wifi

Bonjour,
J Ai un gros souci de connexions au pluriel car ça me le fait sur mes deux tablettes (Samsung et acer iconia) et sur mon pc portable
Je suis en wifi, connectée d après elle et pourtant rien ne se passe... Soit ça tourne en boucle mais aucun chargement de page ne se fait, soit ça me met "hors connexion" alors que lorsque je vais sur l onglet wifi, je suis connectée et il n'y a aucun pb...
Par contre aucun souci avec mon smartphone et le pc portable de mon mari... Je craque complètement, car je crois que j ai essayé toutes les manips préconisées sans succès... Est ce que quelqu un aurait une explication ? Merci d avance
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 164  

Re: Problème de connexion wifi

Bonjour,

 

@monnalie

 

Tablette samsung, voir cette FAQ:

 

Votre tablette Samsung Galaxy Tab 4 10.1 wifi 4G vous permet une connexion à une Livebox en wifi, afin d'être connecté au réseau et pouvoir naviguer sur internet ou envoyer et recevoir des emails sans grever votre forfait. Voici la marche à suivre.

 

Pour votre Acer iconia voir le support acer:

https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 131  

Re : Problème de connexion wifi

Bonjour @monnalie 


je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Je vous envoie  ces liens concernant l'application mon réseau et le paramétrage wifi. 

Merci 

Bonne journée.

Christophe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne