Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Problème de qualité de réception avec ma clé 3G Domino modèle E5220

Grandtitus
contributeur
2 897  

Problème de qualité de réception avec ma clé 3G Domino modèle E5220

Je ne comprend pas que mon téléphone portable de marque NOKIA modèle 6301 de plus de 8 ans affiche 2 voir 3 barre de qualité de réception sur 4, là où je suis, et qu'au mème endroit ma clé 3G Domino modèle E5220 acheter il y a 2 semaines affiche 0 voir péniblement 1 barre de qualité de réception sur 4 (via l'interface 192.168.1.1) avec tous les problème de connexion et de vitesse d'éxecution que cela engendre.

Je précise que le lieu où je me trouve est couvert par la 3G et qu'il y a aucun incident à signaler sur le secteur.

Pouvez vous m'éclairer?? Merci.

7 RÉPONSES 7
chris30
contributeur
2 883  

Re : Problème de qualité de réception avec ma clé 3G Domino modèle E5220

hélas j'ai le même problème et personne ne sait que faire... 3 minutes pour tourner une page ... l je perd mon temps. moi aussi je voudrai bien une réponse....

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 738  

Re : Problème de qualité de réception avec ma clé 3G Domino modèle E5220

Bonjour Grandtitus et chris30,

La mauvaise réception est à l'intérieur ou l'extérieur d'un batiment ?

Pourriez-vous redémarrer le domino ?

Louis

signature.jpg

Chris51
contributeur
2 614  

Re : Problème de qualité de réception avec ma clé 3G Domino modèle E5220

Bonjour

J'ai exactement le meme probleme moi aussi.

Je suis dans un village ou il y a une antenne orange. Quand je suis dans ma maison mon telephone a 4 barres et mon domino ne fonctionne pas (impossible d'avoir internet). Et si je vais dans le village voisin a 1,5 km j'ai internet de suite....

Pourriez vous m'aider 

Merci 

bourigo
contributeur occasionnel
2 605  

Re : Problème de qualité de réception avec ma clé 3G Domino modèle E5220

j'ai effectivement trouvé des pbs de réception avec cette clé, c''est aléatoire.. j'ai lu qu'il fallait mieux qu'elle soit branchée sur secteur?

Chris51
contributeur
2 601  

Re : Problème de qualité de réception avec ma clé 3G Domino modèle E5220

Moi je la laisse toujours brancher sur le secteur (quand je m'en sert bien sur!) mais rien n'y fait.
axel
contributeur
2 193  

Re : Problème de qualité de réception avec ma clé 3G Domino modèle E5220

bonjour moi aussi j'ai le meme probleme existil dans le commerce un amplificateur pour dominos .

Domino35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 191  

Re : Problème de qualité de réception avec ma clé 3G Domino modèle E5220

Essayez de positionner le Domino devant vos différentes fenêtres pour améliorer la réception : je l'accroche à l'espagnolette de la fenêtre où la 3G passe le mieux (elle est suspendue derrière la vitre à l'aide d'un petit fil de fer dans le trou prévu pour sur le Domino)...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne