- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Probleme de donnée mobiles
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de donnée mobiles
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-07-2016
12h22
590  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de donnée mobiles
Depuis que je possède mon Samsung Galaxy core mes données mobiles ne fonctionnent pas dès que j'ouvre internet ou une application nécessitant interjeter charement débute mais prends beaucoup de temps pour finalement me dire que l'accès à internet est impossible quelque soit la connection (4g 3g ou autres) et cela m'oblige à utiliser la wifi uniquement malgtès que mon forfait internet de 50 Mo soit inutilisé
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-07-2016
12h40
587  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de donnée mobiles
Salut @Gaspardnicolle
Tu as vérifié la configuration de ton mobile .
de même une fois les données activéés, regarde
si le wifi est désactiver.
Petit conseil, sinon les 50 Mo vont fondre comme la neige au soleil ,
Désactive ou désinstalle, les applications, dont tu as pas l'utilité
De même, depuis l'application play store / paramètres
<< Mise à jour automatique >>
coche la case " mettre à jour uniquement en wifi "
Également les 2 autres cases, concernent les mises à jour.
A ton domicile, connecte te toi le plus souvent en wifi,
Et en complément, un peu de lecture:
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.