- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Résiliation abonnement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation abonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-05-2017
22h49
632  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation abonnement
Bonjour cela fait plus de 15jours que j'essaye de résilier plusieurs abonnement dont je ne me sert plus y compris un abonnement Clé 3G mais aucun moyen de le faire que l'espace client de ma ligne cle 3g je ne trouve pas la rubrique résiliation et pour les lignes mobile dont je ne me sert plus je n'ai pas accès à l'espace client donc aucune moyen de le faire quand j'appelle le service client au 3900 on me renvoie directement sur le site
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-05-2017
6h52
599  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation abonnement
Salut @Celia62510
Regarde voir si tu arrives à résilier depuis l'application
orange et moi .
Sinon,tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné
dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.