Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Résiliation non prise en compte

Elminster
contributeur
733  

Résiliation non prise en compte

Bonjour,

Je possedais 4 forfaits Let's Go que j'ai décidé de résilier en même temps.

 

J'ai donc envoyé un courrier en recommendé qui a été reçu le 16 juillet 2016.

 

2 des 4 forfaits on bien été résiliés et 2 autres c'est la galère, visiblement après 2 coûts de téléphone au service client j'ai réussi à résilier une des 2 lignes qui ne l'avait pas été.

 

Aujourd'hui je reçois un courrier Recocash car évidemment depuis le temps j'ai bloqué le prélèvement.

Visiblement il reste encore une ligne qui n'est pas résilié et impossible d'avoir le service client au téléphone une 3ème fois pour la même chose car je me fais jeter trop de monde.

 

Est ce que quelqu'un de chez Orange pourrai enfin résilier cette dernière ligne une bonne fois pour toute ?

 

EDIT : A bas non, la 2ème ligne n'est pas résilié non plus, un courrier de Intrum Justitia pour l'autre ligne.

 

06******** : Let's Go 2 Go

 

[EDIT: Merci @Elminster de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 RÉPONSE 1
Elminster
contributeur
675  

Re : Résiliation non prise en compte

La classe Orange, service client injoignable au téléphone, personne ne répond sur le forum.

 

Bon bas vais attendre les poursuites judiciaires alors pour me faire un plaisir de donner mon courrier de résiliation avec son accusé de réception d'Orange et donc prouver les poursuites abusive d'Orange et de ses 2 acolites du recouvrement.

 

J'ai un peux autre chose à faire que de perdre mon temps au téléphone et faire le péroquet pour rien. Du moins quand quelq'un dédaigne répondre...

 

C'est quand même trop fort de résussir à résilier 2 forfaits sur 4 alors que c'est le même courrier et qu'au service client il m'ont toujours confirmé que les 4 lignes étaient effectivement résilié, du moins en principe.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754867 membres inscrits 🧡

2299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne