Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Redirection port NAT sur routeur 4g

Mathias31
contributeur
6 675  

Redirection port NAT sur routeur 4g

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un routeur 4g Huawei , or je souhaite rediriger certains port NAT. J'ai donc choisi la solution la plus simple en mettant l'ip de ma xbox one en dmz sur le routeur. Le problème est que en jeu je suis en permanence en NAT modéré et je souhaite ètre en ouvert. 

J'ai donc également essayé de rediriger manuellement les ports nat que je souhaite ouvir mais rien n'y fait je reste en modéré. 

Après pas mal de recherche sur internent le problème viendrait du faite que orange bride certains port NAT. 

Pouvez-vous me confirmer que c'est celà? Ou y'a -til une solution à mon problème? 

3 RÉPONSES 3
Maxou9
star
star
6 621  

Re: Redirection port NAT sur routeur 4g

Bonjour @Mathias31

La plus part des appareils acheté chez un opérateur sont bridés par une rom operateur. Donc y a rien d'étonnant mais y pas grand monde ici qui le dira...
mufti
contributeur
5 824  

Re: Redirection port NAT sur routeur 4g

Rien a voir avec la ROM ou la version de ta clé 3G / 4G   le NAT ne fonctonne pas sur une reseau mobile. Il y a des couche reseau et il est impossible de rediriger des ports et ce quelque soit l'operateur !!! 

SpuNt
contributeur
5 217  

Re: Redirection port NAT sur routeur 4g

Bonjour as-tu trouvé la solution car moi je suis en type NAT 3 donc bloqué même modérée m'irait très bien sinon quel est le modèle de ton Huawei 4G

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755232 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne