Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Suivi Conso 4 G

herve62
passionné
1 347  

Suivi Conso 4 G

Bonsoir

Est ce le bon endroit pour déposer mon Post  ? j'ai juste 1 journée d'utilisation et mes compteurs indiquent ce qui est sur l'image , quelle est la signification ? c'est un prêt de 4G AIRBOX en attente de dépannage j'ai droit à 10 Go c'est pour les 2 mois ?

Merci , si ce sujet n'est pas à sa place , je pense qu'il sera déplacé et je serais averti

Bonne soirée4G.jpg

2 RÉPONSES 2
dr-lu74
super fan
super fan
1 320  

Re: Suivi Conso 4 G

Bonjour,

 

Sur l'image de droit, il est marqué que vous avez consommé 3,83 GO de data en téléchargement (Download) et 84Mo en téléversement (ou Upload). Votre consommation s'éleve donc à 3,914GO (Débit Téléchargé ET uploadé) sur vos 10GO. 

 

Les 10Go sont offerts par Orange le temps du dépannage. Si vous avez consommé l'intégralité de votre enveloppe vous serez invité à la recharger pour continuer de bénéficier d'internet sur cette AIRBOX. 

 

PS : J'ai déplacé votre message dans la section "Clé 3G Domino et tablette", ne vous inquietez pas pour la petite erreur  

Cordialement,
Dr-lu74
herve62
passionné
1 230  

Re: Suivi Conso 4 G

Bonjour

Hier je me suis retrouvé sans internet d'un seul coup ? , message dans le navigateur : Vous devez vous connecter à un compte ....etc

Je regarde dans la conso airbox , je vois en gros 110 Mo depuis 15min ... ? j'étais à 3.6Go lundi

J'ai cliqué sue la poubelle et Oh !! ça remet à Zero ?

Y a t-il un réél suivi de conso dans ce domino ? sinon on ne sait jamais ou l'on est 

Orange lui le sait car à 10Go je pense que je serais coupé et averti !

Alors puis avoir une explication plausible sur ce fonctionnement de suivi de conso

Maintenant j'ai comme sur l'image ici , alors que la semaine dernière j'avais comme celle du message d'avant

déjà le "depuis  xx xjours" ?? je pige pas je l'ai mise en route le 26/7 , une fois c'est 5 puis 28 ?. Là avec seulement 50Mo j'ai un baton orange et rien avant avec + de 3 Go ..... bizarre cette gestion !!

Je ne sais plus ou j'en suis , et cela fait 12 jours sans ligne chez moi et toujours pas dépanné ... ils cherchent !!

Merci bien

 

4gconso.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

2782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne