Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Surconsommation non réaliste de la airbox 4g

Atahualpy
contributeur
1 007  

Surconsommation non réaliste de la airbox 4g

Bonjour, 

je viens d'acheter une airbox 4g il y a 3 jours, avec 5Go offerts, je l'ai utilisée en 4g pour recevoir et envoyer mes mails, envoyer des messages sur whatsapp et voir instagram. Cependant en seulement 3 jours il apparait que la consommation á été de 4Go. Impossible au regard de l'usage que j'en ai fait, et en comparant avec les recharges 4g orange que je réalises sur mon telephone (de 5Go par mois, dont je ne consomment pas tout). 

Je souhaites avoir une réponse de votre part, en effet cela me parait une consommation mensongère de la part de Orange car la consommation sur teléphone diffère énormement de celle de la airbox, quand l'usage est exactement le même voir moins.

En attente d'une réponse et solution. 

 

2 RÉPONSES 2
palapapa
contributeur occasionnel
884  

Re: Surconsommation non réaliste de la airbox 4g

si t'habite en appartement ou même en maison(je ne connais pas la portée de l'airbox en wifi...)

peut-etre qu'un visiteur indésirable a accéder a ton airbox?

change le mot de passe par défaut de ton airbox, et vois si il y a toujours du changement ...(et au passage je ne sais toujours pas si tu le peux)

Et change "le niveau de sécurité" vers du WPA-PSK ou WPA2-PSK et TKIP ou AES

 

bonne journée....

guyusap66
contributeur
437  

Re: Surconsommation non réaliste de la airbox 4g

Je pense que cela vient des mises à jour automatique du système.

Pour les supprimer il faut aller dans la fonction administrateur à la rubrique système et enlever les m.A.J automatique.

cordialement


@palapapa  a écrit :

si t'habite en appartement ou même en maison(je ne connais pas la portée de l'airbox en wifi...)

peut-etre qu'un visiteur indésirable a accéder a ton airbox?

change le mot de passe par défaut de ton airbox, et vois si il y a toujours du changement ...(et au passage je ne sais toujours pas si tu le peux)

Et change "le niveau de sécurité" vers du WPA-PSK ou WPA2-PSK et TKIP ou AES

 

bonne journée....


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne