- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Surfacturation palier forfait Let's go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSurfacturation palier forfait Let's go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Surfacturation palier forfait Let's go
Bonjour,
Dans le cadre de mon abonnement livebox play, je bénéficie d'un domino 3G avec forfait Let's go qui était initialement à 100 mo.
En août 2015, je me suis aperçu sur mon espace client que ce forfait Let's go était passé de 100 Mo à 2 Go, ce qu’un conseiller Orange m’a confirmé par chat.
Cependant plusieurs "dépassements" de forfait à 600 mo et 200 mo m’ont été facturés pour un montant de 18€.
J'ai envoyé un courrier au service client qui m'a remboursé.
Mais depuis j'ai été de nouveau facturé pour un dépassement de 100 mo à 3€.
Je cherche l'aide d'un conseiller afin que je ne sois définitivement plus surfacturé.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Surfacturation palier forfait Let's go
bonjour @x2800
pour cela,il faut voir avec le service client ou attendre à partir de mardi le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation palier forfait Let's go
Bonjour @@x2800 ,
Merci de me communiquer votre no de client, votre no de mobile et la référence de la clé en message privé.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Surfacturation palier forfait Let's go
Bonjour,
Je remonte le sujet car je n'ai toujours pas eu de réponse.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Surfacturation palier forfait Let's go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Surfacturation palier forfait Let's go
Toujours pas de réponse malgré plusieurs messages privés envoyés au staff, je désespère...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Surfacturation palier forfait Let's go
Bonjour @x2800 ,
Je vérifie votre dossier et vous tiens au courant du suivi de votre réclamation.
Merci.
InesB