Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Tablette à 199,90 Euros

pascal708
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 717  

Tablette à 199,90 Euros

Bonjour et Meilleurs Voeux 2016 à tous,le 14/12 Orange m'a envoyé un e-mail me proposant une tablette à 199,90 Euros,alcatel onetouch POP 10 noir, au lieu 249,90 Euros.J'ai cliqué sur cette offre alléchante et ils m'ont répondu qu'ils m'enverraient un e-mail d'alerte dès qu'ils en auraient de disponible.Aujourd'hui,j'ai reçu cette alerte et j'ai constaté que le prix n'était plus à 199,90 Euros mais à 249,90 Euros.Avez-vous,vous aussi,reçu cet e-mail et est-ce normal que le prix de cette tablette ne soit plus comme dans l'offre proposée au départ?


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 714  

Re : Tablette à 199,90 Euros

Salut @pascal708

 

Il s'agissait éventuellement d'une promo Noël !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 699  

Re : Tablette à 199,90 Euros


@pascal708 a écrit :

Bonjour Johan et merci pour votre réponse,mais ils ne devraient pas me la comptée au prix proposé au départ étant donné que j'en avait fait la demande dès l'offre?C'est sûr,maintenant c'est plus Noel mais c'est pas logique et c'est trop facile de dire aux client qu'ils vont vous envoyez un e-mail d'alerte et effectivement,l'envoyé après les fêtes.D'ailleurs,à ce sujet,honnêtement je n'y connais pas grand chose,d'après vous cette tablette à 249,90 Euros,a-t-elle un prix raisonnable?


@pascal708

 

Pour une tablette 10 pouces, le prix est raisonnable,

Perso quand je reçois une d'offre par mail, et elle

m'interesse, je fais une copie du mail, en cas de problème.

du genre que tu signales.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 631  

Re : Tablette à 199,90 Euros

Salut @TabletteAlcatel

 

Passe la commande demain,qui sait !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 279  

Re : Tablette à 199,90 Euros

Bonjour @TabletteAlcatel

Sachez que le dysfonctionnement que vous mentionnez sur la boutique Orange est résolu.

Suite à votre mail envoyé parallèlement vie la formulaire de réclamation, on m'informe que vous allez être recontacté (vous y mentionnez ce fil de discussion, d'où le rapprochement).

 

@pascal708 avez-vous besoin de notre aide pour l'achat de cette tablette ? Est-ce toujours d'actualité ?

 

Merci,

Stephanie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 715  

Re : Tablette à 199,90 Euros

Salut @pascal708

 

Il s'agissait éventuellement d'une promo Noël !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pascal708
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 703  

Re : Tablette à 199,90 Euros

Bonjour Johan et merci pour votre réponse,mais ils ne devraient pas me la comptée au prix proposé au départ étant donné que j'en avait fait la demande dès l'offre?C'est sûr,maintenant c'est plus Noel mais c'est pas logique et c'est trop facile de dire aux client qu'ils vont vous envoyez un e-mail d'alerte et effectivement,l'envoyé après les fêtes.D'ailleurs,à ce sujet,honnêtement je n'y connais pas grand chose,d'après vous cette tablette à 249,90 Euros,a-t-elle un prix raisonnable?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 700  

Re : Tablette à 199,90 Euros


@pascal708 a écrit :

Bonjour Johan et merci pour votre réponse,mais ils ne devraient pas me la comptée au prix proposé au départ étant donné que j'en avait fait la demande dès l'offre?C'est sûr,maintenant c'est plus Noel mais c'est pas logique et c'est trop facile de dire aux client qu'ils vont vous envoyez un e-mail d'alerte et effectivement,l'envoyé après les fêtes.D'ailleurs,à ce sujet,honnêtement je n'y connais pas grand chose,d'après vous cette tablette à 249,90 Euros,a-t-elle un prix raisonnable?


@pascal708

 

Pour une tablette 10 pouces, le prix est raisonnable,

Perso quand je reçois une d'offre par mail, et elle

m'interesse, je fais une copie du mail, en cas de problème.

du genre que tu signales.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

TabletteAlcatel
contributeur occasionnel
1 682  

Re : Tablette à 199,90 Euros

Bonjour,

 

de mon côté, j'ai une offre de remboursement qui me permettrait d'acheter cette tablette à prix avantageux.

 

Elle n'était pas disponible depuis le début de la semaine, j'ai donc demandé à être alerté lorsqu'elle serait disponible.

 

C'est a priori le cas aujourd'hui, mais si elle est bien affichée disponible dans la boutique en ligne https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/alcatel-onetouch-pop-10

 

Lorsque je tente de la commander, la commande est interrompue et on me dit qu'elle n'est plus disponible. Rencontrez-vous ce problème également ? J'ai essayer de chatter avec un conseiller orange, mais il m'a dit ne rien pouvoir faire pour moi...

 

si quelqu'un a une idée...

pascal708
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 639  

Re : Tablette à 199,90 Euros

Bonjour,j'ai bien eu votre message,je n'ai pas encore essayé de l'acheter juste,comme je l'ai dit précédemment,je ne trouve pas logique que l'on nous propose cette tablette à un certain prix,on vous fait patienter et après elle est plus chère.De plus,si comme vous dites,elle n'est pas disponible alors que c'est bien écrit dans l'e-mail qu'elle l'est,je me demande s'il n'y a pas une arnaque quelque part,alors!Dommage,car c'est une offre intéressante.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 632  

Re : Tablette à 199,90 Euros

Salut @TabletteAlcatel

 

Passe la commande demain,qui sait !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

TabletteAlcatel
contributeur occasionnel
1 543  

Re : Tablette à 199,90 Euros

Bonjour,

 

j'ai attendu et retenté ma chance, jour après jour, avec le même résultat jusqu'à ce que le produit soit finalement indiqué comme indisponible... J'ai alors pu demander à être alerté dès qu'il serait disponible (à nouveau...). J'ai reçu une alerte ce matin (7h17) et à 9h03 le problème est toujours le même...

 

à ce niveau là, c'est de l'amateurisme ! C'est étonnant de la part d'Orange de ne pas parvenir à "tenir" une boutique en ligne...

pascal708
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 541  

Re : Tablette à 199,90 Euros

Bonjour,

je me demande si finalement je vais acheter cette tablette car j'ai envoyé un mail à Orange, ils font les innocents en me disant qu'ils ne comprennent pas où je veux en venir avec cette tablette et me conseillent de contacter le 3900.Comme je l'avais écris précédemment,il y a une arnarque là-dessous et moi aussi cela m'étonne beaucoup d'orange car dans l'ensemble,ils sont assez sérieux d'habitude,dommage.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 534  

Re : Tablette à 199,90 Euros

Salut @pascal708

 

Vu que cette tablette est à nouveau disponible, et tu arrives

pas à passer commande en ligne

Fait le part " chat" depuis ton espace client/compte mobile/

votre offre.

 

La vignette qui te pemet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne